|
|
|
|
Bonjour à tous!
Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé...
Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué sur la notice mais l'image,comme le son,n'apparaissent pas à la télé!!!
Et pourtant ma télé est en position AV.....
Je ne vois pas ce que je peux faire,alors je m'en retourne à ceux qui auraient le même POD TV que moi...
Merci à tous
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
On a bien raison de boire ce qu'on boit ;-)Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Je n'ai aucun problème pour enregistrer la TV mais il y a 2 choses qu'il ne faut pas oublier
|
Apparement, il y a un bridage au niveau du baladeur, j'arrive à voir et enregistrer les sources video depuis la tv, le cable, magnetoscpe, dvd, tnt, mais pas avec la Freebox, j'ai bien le son, mais l'image apparait après 10 secondes mais en noir et blanc, j'ai contourné le pb en branchant la freebox sur mon dvd enregistreur de salon et en reprenant le signale sur la sortie rca et ça marche, pas très pratique car obligé d'allumer mon enregisteur dvd pour avoir acces à l'image freebox sur mon Archos 704, qui dit mieux, je serai content d'apprendre qu'une meilleure solution existe.... |
Bonjour,
|
Rebonjour
|
Personnellement, je n'ai pas essayé sur l' hertzien car j'ai le satellite et par satellite la plupart des chaines TNT. Peut être ta réception hertzienne n'était pas très correcte quand tu as fait cet essai. Recommence sur une emission studio (exemple journal télév isé) sur 5 minutes par exemple et tu compares la réception et l'enregistrement; ce ne sera pas la même scène evidemment mais la même emmision. N'oublie pas que tu peux régler quelques paramètres de l'enregistrement :format, résolution, bitrate, sampling; voir la notice au paragraphe enregistrement. N'oublie pas d'aller sur le site archos pour télécharger la notice en pdf qui comporte 55 pages en grand format par rapport à la notice fournie avec le matériel. Tu me tiens au courant. |
J'ai acheté un archos AV 500 qui permet en théorie d'enregistrer la télé. Je n'ai pas de magnétoscope (c'est pour cela que j'ai pris ce modèle) et seulement une télé. Il semblerait que l'archos se branche entre un magnétosope ou un décodeur satellite et la télé. Du coup, avec ma télé seule, je n'arrive pas à capter les chaines et donc à enregister la télé. Comment faire? (on m'a prété un magnétoscope et avec ceci cela fonctionne) |
Bonjour cyril. Tu connectes l'adaptateur peritel "OUT" sur une prise peritel de ta TV, la 1 ou la 2, et tu mets ton téléviseur sur AV1 ou AV2. Puis tu mets les 3 fiches du câble spécial également fourni dans cet adaptateur peritel et l'autre extrémité dans "AV IN" du docking pod et tu branches l'alim secteur de L'archos sur ce docking pod. Puis tu connectes ce dernier sur l'AV500. N'oublie pas de mettre l'AV500 sur magnétoscope. Si ça marche, dès que tu mets l'AV500 sur "ON", ce dernier recherche s'il y a un signal vidéo et il te le dis sur son écran. Puis tu appuies sur le bouton central "ON" de l'AV500. Dis moi si c'est OK. |
En fait je branche la borne out du pod de connexion sur la tv et la borne in du pod au magnétoscope comme indiqué sur la notice (je n'ai pas besoin de prise péritel je branche directement le fil avec 3 branches: jaune ,rouge et blanc).Ensuite j'appuie sur le bouton tv/lcd de l'archos et l'écran d'acceuil du baladeur s'affiche sur la tv .Je peux ensuite navigué sur l'AV500 via la tv .Mais lorsque je sélectionne le mode magnétoscope pour pouvoir enregistré la tv ,il s'affiche sur l'écran :détection en cours puis pas de signal .J'espère que ma réponse te permetteras de m'aider !merci d'avance |
Bonjour.J'ai éssayé d'enregistrer uniquement avec la TV,sans magnetoscope ni rien et ca ne donne rien.J'ai bien fait mes branchements mais mon ARCHOS AV500 ne recoit pas de signal.Quand je met ma TV sur AV,rien ne se passe.
|