Rechercher : dans
Par :

Code d'installation

maldin, le 10 nov 2007 à 21:54:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir le code d'installation du jeux freedom fighters ya quelle q'un qui la -il vous plaiez aidé moi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « code d'installation » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...

1

Julien84, le 10 nov 2007 à 21:56:21

Salut,

Tu dois l'avoir sur la boîte (ou à l'intérieur de celle-ci), c'est obligé !

Tu as acheté le jeu neuf ou d'occaz ?

2

maldin, le 10 nov 2007 à 22:03:40
  • +4

J la moitier du code mais le reste je l'ai pas voila ce que j'ai PQGY-4FAQ-TMQ5-Q4X8-k c toute la suite je l'ai pas alor svp aidé moi

3

BmV, le 10 nov 2007 à 22:06:56
  • +1

T'as vraiment pas de chance, toi !
Déjà que tu as ce problème avec ton téléphone, c'est vraiment la série !
Mon pauvre !

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)