Posez votre question Signaler

Chargement long de youtube [Résolu]

edgar121212 189Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 20 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2014 à 21:34
Bonjour,
j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip.
le chargement est trop long pk?
aidé moi s'il vous plé
Merci
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Slt,
J'ai cherché après avoir eu le même pb (Je suis sur Freebox).
Solution, qui doit marcher quel que soit son FAI.
J'ai téléchargé le freeware « TCPOptimizer ».
Ici ou ailleurs : http://www.speedguide.net/downloads.php
Après install :
1) Sauvegarder sa config avec « File »/ »Backup current settings »
2) Choisir « General settings » => « Optimal »
Choisir « Advanced settings » => « Optimal »
3) Relance du PC.
4) Test en allant direct sur IE et Youtube, Dailymotion... et pour moi tout est super rapide, j'espère que ça sera le cas pour vous aussi...
j:p)
amelien86- 21 mars 2012 à 22:43
marche pas
Répondre
didi97- 29 mars 2012 à 20:00
Bonsoir,
Ce lien est efficace !! merci à toi j:p
Répondre
Lili- 29 avril 2012 à 01:52
Magnifique merci bcp =)
Répondre
Kuei- 12 mai 2012 à 17:14
Moi perso ça marche pas
Répondre
deedoo04 116Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 29 mai 2012 à 22:14
eeuuhh, quand on a fini de mettre optimal, on appuis sur quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Non, Killeuz tu regarde pas où il faut ;) !

Est-ce que tu télécharge durant ces chargement trop long? Quel est ton navigateur internet? As-tu un firewall? Quel est ton débit et ton fournisseur d'accès internet?

PS : Fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît ;).

EDIT : Le nombre de programme ne varie absolument pas sur ta vitesse de connexion internet.
leoo- 1 mai 2010 à 11:06
le nombre de programme augmente sur la vitesse de connexion
Répondre
Coucou- 23 mai 2013 à 15:10
Koshie, attention à ton orthographe aussi.. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Le message est marqué ("Résolu" alors qu'il ne l'est pas du tout)

En effet :
- Soit il y a un virus sur l'ordinateur
- Soit ce sont les DNS de votre FAI qui sont pourris (souvent avec Orange .......)
Dans le cas ou ce n'est pas un virus il faut mettre les DNS d'open et tout roulera sur youtube, Daylimotion ..... vos vidéos se chargeront correctement.
Kathlou- 5 déc. 2011 à 21:52
& comment on fait ?
Répondre
1- 5 nov. 2012 à 22:28
on tape openDNS dans google et on CHERCHE
Répondre
A.Nonyme- 9 mai 2014 à 21:34
Je plussoie XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai le même problem avec youtube,mais dailymotion ça marche trop bien chez moi ( antivirus Avast).
quelq'un pourait nous aider SVP...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut
j'ai le même probleme, ces dernier jour ma connexion adsl589 est devenu très long et surtout quand j'essaye de regarder un video sur youtube parfois veut même pas charger. svp si vous pouvez me dire d'où il vient ce probleme.
( si j'ai mis des fautes d'orthographe j'espere vous me pardonez parce que je suis un étranger)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut

J ai le même soucis avec youtube de chargement long connexion 8mo meme video sur dailymotion aucun probleme
firewall on/off aucun changement
avast on lag avast off chargement fonctionne correctement
ma question quelqu'un sais comment regler avast car il est deja a niveau moyen et pour que sa marche j ai du l étiendre entierement c est quand meme pas le but :/

Merci de vos réponses ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjours j'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous, et la réponse de Sophia m'intrigue car je suis sous Orange, mais pourrai je avoir des précisions sur ce que sont les DNS et comment le mettre "Open" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je pense que c'est parceque tu as telecharger internet explorer 8 . Retire le si tu l'as .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Juste un truc, c'était quoi qui allait pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour voila j'ai vista avec un pc tout récent et des caractéristique vraiment bien j'ai 4g de ram etc... et pareil j'ai un probleme pour le téléchargement des vidéos sur youtube, ça mets vraiment trop de temps et des fois ca ne charge meme pas... Comme anti virus j'ai avast, j'aimerais savoir si c'est possible d'améliorer le débit de la connection ou faire quelques choses pour que les vidéos ce charge correctement... au début je n'avais aucun problème avec le pc... Merci de votre aide parce que la ca commence a bien me souler.

Merci d'avance !!
Mathieu
ekko24- 20 mars 2012 à 20:07
bonjour moi quand je lance certaine video sur youtube
la video se contente de se charger sans jamais se lancer
mais seulement sur certaine video les autres tourne nickel
vous pouvez m'aider?
Répondre
marie13010- 21 avril 2014 à 19:22
Même si ce post est vieux, je souhaiterais ajouter qlq chose... Un truc vraiment tout con... parfois, lorsque ça charge sans jamais se lancer, il suffit de cliquer (gauche) sur la vidéo et play une deuxième fois et ça roule... Mis à part si c'est un pblm de débit, en principe, ce "truc tout bête" fonctionne ! J'ai un très bon débit mais parfois, il arrive que ça merde... et lorsque cela arrive, j'exécute ce truc et voilà...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
la vitesse de ma connexion c'est 589,9 kbit/s , j'ai pas un antivirus et le firewall je connais pas ça,j'ai le probleme depuis deux semain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu tournes sur quel os, windows, mac ou linux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai le windows vista, maintenant ça marche bien merci pour les renseignement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mais non, le problème vient de You Tube, tout sipplement. Leurs serveurs ont du mal à répondre à la demande, la bande passante est saturée par le nombre important de requêtes. le jour où ils investiront plus, ce sera réglé. Daily Motion, moins sollicité, fonctionne beaucoup mieux, les vidéos se chargent plus vite.
pierrot- 19 sept. 2010 à 02:12
faux, archi faux. parles en avec qq'un aux usa, tu verras qu'eux n'ont pas ces soucis. il s'agit d'un problème d'accords entre FAI concernant l'utilisation des cables sous marins permettant de faire les liaisons transatlantiques. quand il y a des litiges entres eux, ca se répercute directement sur le débit. rien d'autre à faire que d'attendre... ou changer ses dns ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ALors je suis chez free et j'habite à Paris, j'ai 15 méga, donc pas de quoi s'affoler de ce côté là.
Ce problème a toujours existé et ne vient pas de vista car lorsque je désactive Kaspersky tout va pour le mieux, mis à part le fait que du coup je n'ai ni anti virus internet ni pare feu ce qui est pour moi le minimum vital. Idem que Nav mes plug in sont parfaitement à jour.
Merci de votre aide future.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je veux savoir ta vitesse de connexion, le nom de ton antivirus et de ton firewall. depuis combien de temps tu as le problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quand je veux regarder les video sur youtube, ça telecharge pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si la vidéos sur youtube charge trop longtemp c'est a cause de votre antivirus, moi aussi j'ai le meme probleme avec Kaspersky. Si vous voulez testé éteigner votre antivirus et allumer la vidéos ca va plus chargé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le meme problème sur youtube. Je peux regarder les vidéos mais apres un long long temps de chargement. J'ai essayé de regler Kaspersky mais rien n'y fait, surtout que ma connexion marche tres bien ( Free Dégroupé ADSL 28 M.) Donc si quelqu'un trouve une solution je suis preneur. Surtout que quand je regarde les videos je ne télécharge pas et normalement tout mes lecteurs Java ou flash sont a jours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Chargement long de youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.