Rechercher : dans
Par :

Chargement long de youtube

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 08:59:58 edgar121212, le 10 nov 2007 à 21:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip.
le chargement est trop long pk?
aidé moi s'il vous plé
Merci

2

Killeuz, le 10 nov 2007 à 21:55:26

Soit tu a u un virus
ou tu doi suprimé des logiciel tu doi en avoir tro
c peut etre pour ces raisons
mais il y en a dotre

de rien

KILLEUZ

Répondre à Killeuz

4

Koshie, le 12 nov 2007 à 23:21:46
  • +6

Non, Killeuz tu regarde pas où il faut ;) !

Est-ce que tu télécharge durant ces chargement trop long? Quel est ton navigateur internet? As-tu un firewall? Quel est ton débit et ton fournisseur d'accès internet?

PS : Fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît ;).

EDIT : Le nombre de programme ne varie absolument pas sur ta vitesse de connexion internet.

Répondre à Koshie

5

zippo4121, le 15 déc 2007 à 10:23:13
  • +7

Salut, j'ai eu le même problème que toi, Le problème viens de ton antivirus qui doit être en puissance trop élevé. moi j'ai kapersky, je l'avais mis en mode maximal pour protégé a fond mon pc. j'ai voulu voir si ça provenais de ça en le remettant en position recommandé et bingo s'étais bien ça. Voilà ta solution je pense, il te suffit juste de baisser la barre de ton antivirus. voilà salut.

Répondre à zippo4121

28

monalisa, le 8 jun 2009 à 02:24:01
  • +4

Salut, j'ai le même problème que le tien mais ça ne vient pas de l'anti virus. Jai kaspersky réglé sur niveau normale et j'ai attendu 20 minutes pour regarder 1min d'un clip de Paradise Lost. Il faut chercher ailleurs.

Répondre à monalisa

29

séb, le 20 aoû 2009 à 15:15:29

Je te remercie de ton conseil ça marche

Répondre à séb

6

zippo4121, le 15 déc 2007 à 10:25:09

Salut, j'ai eu le même problème que toi, Le problème viens de ton antivirus qui doit être en puissance trop élevé. moi j'ai kapersky, je l'avais mis en mode maximal pour protégé a fond mon pc. j'ai voulu voir si ça provenais de ça en le remettant en position recommandé et bingo s'étais bien ça. Voilà ta solution je pense, il te suffit juste de baisser la barre de ton antivirus. voilà salut

Répondre à zippo4121

7

rednos29, le 15 déc 2007 à 10:35:59
  • +2

Hello!
Je ne comprend pas j'ai le même problème j'ai vista home premium firefox, (mais c'est le même problème avec internet explorer), j'utilise kaspersky internet security et je le met toujours en mode protection minimale pour le pare feu et par défaut pour l'anti virus internet mais rien n'y fait. Si quelqu'un a ce logiciel et que tout fonctionne pourrait-il me donner ses réglages?
Merci d'avance

Répondre à rednos29

8

zippo4121, le 15 déc 2007 à 12:42:28
  • +2

Quel est ton débit adsl, ça fais combien de temps que tu as se problème, quel type de logiciel as tu intaller avant d'avoir se problème. Je connais pas trop windows vista. mais si tu as un problèmes et si, quand vista était neuf ça le fesait pas c'est que peut être que tu as un programme peut être récement, genre un norton ou un quelquonque logiciel de protection. qui ralentirais l'accès à certaine page du net.

Répondre à zippo4121

30

bousrih, le 24 aoû 2009 à 22:55:46

Toujours jai la meme probleme chargement lon you tybe

Répondre à bousrih

9

Nav, le 15 déc 2007 à 13:44:19

J'ai le meme problème sur youtube. Je peux regarder les vidéos mais apres un long long temps de chargement. J'ai essayé de regler Kaspersky mais rien n'y fait, surtout que ma connexion marche tres bien ( Free Dégroupé ADSL 28 M.) Donc si quelqu'un trouve une solution je suis preneur. Surtout que quand je regarde les videos je ne télécharge pas et normalement tout mes lecteurs Java ou flash sont a jours.

Répondre à Nav

10

rednos29, le 16 déc 2007 à 05:58:36
  • +3

ALors je suis chez free et j'habite à Paris, j'ai 15 méga, donc pas de quoi s'affoler de ce côté là.
Ce problème a toujours existé et ne vient pas de vista car lorsque je désactive Kaspersky tout va pour le mieux, mis à part le fait que du coup je n'ai ni anti virus internet ni pare feu ce qui est pour moi le minimum vital. Idem que Nav mes plug in sont parfaitement à jour.
Merci de votre aide future.

Répondre à rednos29

11

zippo4121, le 16 déc 2007 à 17:48:22

Si lorsque tu coupes kaspersky youtube charge correctement, ça veux dire que le problème viens bien de là. Donc je vais voir quel réglage adopté pour toi, je vais monté un pc courant janvier avec vista et je vais voir quel réglage adopté enfin si il y a le problème identique au tiens. Ca fait combien de temps que tu as ton pc, as-tu eu d'autre version de kapersky, en ayant pas se problème ? ça va permettre de savoir si ça viens de la version kapersky car sur cette nouvelle version des nouveaux outils ont été ajouté.

Répondre à zippo4121

12

rednos29, le 16 déc 2007 à 17:59:13
  • +1

Bonjour Zippo, pour moi le problème est résolu, j'ai posté sur le forum de kaspersky et ai reçu une réponse illico. Il m'a conseillé de remettre le mode anti virus internet "par défaut" ce que j'ai et pouf tout fonctionne.

En tout cas merci beaucoup pour ton implication.

Répondre à rednos29

13

zippo4121, le 16 déc 2007 à 19:04:53

Salut, de rien je t'en pris je voulais juste te dire le premier message, c'étais ce qui étais conseillé. j'ai mis : "la barre de ton antivirus est trop élevée, il suffit de le descendre d'un cran". Si tu le descend d'un cran : en haut y'a en élevée, au milieu par défaut, en bas: basse. bon c pas grave, content d'avoir pu t'aider et que ça fonctionne de nouveau.

Salut.

Répondre à zippo4121

14

fredidu78, le 19 déc 2007 à 20:33:58

J'ai le même problème avec Norton anti virus, j'aurai besoin de conseil si certain d'entre vous ont réussi la manoeuvre.

Répondre à fredidu78

15

grunge36, le 17 fév 2008 à 22:32:22

Salut
j'ai le même probleme, ces dernier jour ma connexion adsl589 est devenu très long et surtout quand j'essaye de regarder un video sur youtube parfois veut même pas charger. svp si vous pouvez me dire d'où il vient ce probleme.
( si j'ai mis des fautes d'orthographe j'espere vous me pardonez parce que je suis un étranger)

Répondre à grunge36

16

zippo4121, le 18 fév 2008 à 11:55:55

Bonjour, je veux savoir ta vitesse de connexion, le nom de ton antivirus et de ton firewall. depuis combien de temps tu as le problème ?

Répondre à zippo4121

17

grunge36, le 18 fév 2008 à 13:06:36

La vitesse de ma connexion c'est 589,9 kbit/s , j'ai pas un antivirus et le firewall je connais pas ça,j'ai le probleme depuis deux semain.

Répondre à grunge36

18

zippo4121, le 18 fév 2008 à 19:42:31

Tu tournes sur quel os, windows, mac ou linux ?

Répondre à zippo4121

19

zippo4121, le 18 fév 2008 à 19:47:31

Indique moi la version.

Répondre à zippo4121

zippo4121, le 18 fév 2008 à 19:59:19
  • +1

Dis moi si ça le fait avec d'autre programme , par exemple des pages internet ou des programmes qui sont sur ton disque. ensuite tu vas faire tu vas faire une analyse en ligne voici le lien : http://www.kaspersky.com/fr/cyberthreats
et tu cliques sur online scanner juste si tu as os jusqu'à windows XP c'est pas encore compatible pour vista. si tu as vista tu peux toujours cliquer pour voir. mais il y 'a écris que c'est en cours de dévelloppement.

quand tu auas fais tous ça et répondu à mes questions je verrais ce que je peux faire.

a+tard

Répondre à zippo4121