Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Metre windows vista anglais en francais

sami, le samedi 10 novembre 2007 à 21:31:59
Bonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci
Répondre à sami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shµ, le samedi 10 novembre 2007 à 21:40:06
Bonjour,

Négatif, c'est impossible, seul un système d'exploitation de la gamme windows permet le changement de langue, XP Embbeded edition, dont la licence coûte la "modique" somme de 1000$ environ.
Donc pour pouvoir changer de langue, il faudra acheter une version française de vista.

Bonne soirée.
Répondre à Shµ

2

sami, le samedi 10 novembre 2007 à 22:59:53
ok merci
Répondre à sami

3

mr_lord, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:22:43
Bonjour,
positif plutot
y a un patch qui transforme vista anglais en français
jettes un coupe d'oeil ici

http://www.clubic.com/actualite-39557-windows-vista-rc1-fran­caise.html
Répondre à mr_lord

4

b, le lundi 19 novembre 2007 à 14:52:55
Bonjour, je pourrai savoir comment mettre mon vista en francais car je l'ai formater il c reinstalle en anglais merci
Répondre à b

5

rom084, le lundi 21 janvier 2008 à 00:52:54
Pour ajouter une langue :

Panneau de configuration ==> Options régionales et de langue ==> Clavier et langues ==> Paramètres ==> Ajouter ==> Choisissez la langue souhaitée dans la liste, puis validez par "Ok".
Répondre à rom084

6

GOUNINA, le mardi 22 janvier 2008 à 12:49:55
--http://www.clubic.com/actualite-39557-windows-vista-rc1-fr­ancaise.html... Sur ce site un pack de FRANCISATION de Vista.. A°+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

7

kwikwi, le samedi 5 juillet 2008 à 01:33:02
je veux tronsforme un texte de anglais on french
Répondre à kwikwi

8

sarina, le vendredi 10 octobre 2008 à 02:59:49
c possible va sur yahoo et met traduire ca va donner un traducteur choisi de eng to french et ca marche
Répondre à sarina

Résultats pour metre windows vista anglais en francais

Avoir Windows Vista en Français (Résolu) Bonjour, J'ai récemment eu un PC Portable à dépanner pour un copain, qui m'a été fournis avec un Windows Vista Buisness Edition en Anglais. Ayant l'habitude de Windows, j'ai recherché dans les paramètres pour avoir le langage pack... www.commentcamarche.net/forum/affich-7099324-avoir-windows-vista-en-francais
Recuperation de Windows Mail (Résolu) Bonjour, J'ai portable avec Windows Vista anglais desssus et Windows Mail configuré. Maintenant j'aimerais le réinstaller en francais. Dans quel repertoire peut-on recuperer les mails de windows mail pour que je puisse les mettre dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9137894-recuperation-de-windows-mail
Erecovery Acer Aspire 3680 inactif (Résolu) Bonjour, JE viens de reinstaller windows vista en français sur mon acer aspire 3680(le precedent etant en anglais).ALors j'ai d'abord reinstallé le Acer Empowering Framework puis le erecovery mais ce dernier reste grisé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7143934-erecovery-acer-aspire-3680-inactif

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista

Psp (Résolu)Bonjour, g une psp version 3.95 et je voudrai savoir si il y a kelkin ki pe me dir si je pouré metre windows vista ou xp sur ma psp sa ceré koule de me le dir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6612287-psp
Comment changer la langue windows vista (Résolu)Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3768024-comment-changer-la-langue-windows-vista
Changer la langue du windows vista (Résolu)Bonjour, quelqu’un pourrait me venir en aide en me disant comment changer la langue de mon windows vista de l'italien en anglais. www.commentcamarche.net/forum/affich-3795009-changer-la-langue-du-windows-vista

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3