Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichier file attente imprimante

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 16:54:03 lenamtl, le 10 nov 2007 à 21:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment récupérer un fichier qui a été envoyé à une imprimante qui n'est plus active?

Le fichier est dans la file d'attente de cette imprimante et j'aimerais l'imprimer sur une autre imprimante.

merci

Lenamtl

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récupérer fichier file attente imprimante » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

zorronet@aliceadsl.fr, le 19 mai 2009 à 16:54:03
  • +2

Bonjour à tous et merci d'avance.
Mon problème, j'ai envoyé un fichier pdf à une imprimante Epson. Pas de chance l'imprimante était bloquée, et le fichier n'a pas été imprimé. Il figure pourtant sur la ligne d'attente, comment le récupérer, 109 pages, PDF, 18 Méga .
Merci de me donner la procédure de récupération , si possible

Répondre à zorronet@aliceadsl.fr