| 19 andré, le 18 jun 2008 à 22:20:17J'ai téléphoné pour résilier mon contrat qui courrait depuis plus de trois ans et j 'ai envoyé une lettre recommendée. J'ai eu la surprise de recevoir comme réponse que je venais de renouveler juste mon contrat avec un maximum d'option et que je leur dois 900 euros en cas de résiliation.
Je leur télephone pour dire qu'il y a erreur, je reçois un sms qui me répond "merci d'avoir annulé votre demande d'annulation!
depuis je suis harcelé, mis au contentieux, mis au fichier etc...
Conseil: ne pas téléphoner ni aux conseillers ni au contentieux, votre coup de fil arrive très probablement dans un pays du tiers monde (vu l 'accent ).Ils mentent envoyent une confirmation de leur mensonge. Je me demande s'ils ne sont pas payés au contrat
N 'envoyer que des recommandés et tenir bon..... Répondre à andré | 26 sfr, le 21 sep 2008 à 16:26:12BONJOUR ANDRE
JE TRAVAIL AU SERVICE CLIENT déjà votre appelle CE N'EST PAS dans des PAYS DU TIERS MONDE ou il arrive ET JE SUIS FRANÇAIS DONC AVANT D'ÉCRIRE DES CHOSES DE SE GENRE pensé a ce qui doive recevoir des personnes de votre genre aussi désagréable et raciste de surcroit au téléphone
de plus on n'est pas payés au contrat :-( Répondre à sfr | 35 yves48, le 11 nov 2008 à 16:01:20Simple question: abonné sfr depuis 12 ans j'aitoujour été satisfait des sevices hors depuis deux ans je ne peux plus emettre ni recevoir lorsque je suis à mon domicile j'ai contacté SFR à plusieurs reprises on ne peux rien faire pour moi par contre plusieurs interlocoteurs m'on indiqué que c'etait une cause pour rompre le contat sans indemnité. par précaution j'ai enoyé un courrier.et résilé le contrat depuis une somme de 500€ a été prélevée sur mon compte et SFR ne répond plus au courrier meme en A.R comment avoir une réponse Répondre à yves48 |
| 36 assurance !!!, le 15 nov 2008 à 13:45:16Bonjour à tous, toi le mec de chez SFR ... bien beaux de te défendre, mais ne pourrais-tu pas nous aider ???? !!!! un contrat d'assurance depuis 4 ans pour le portable, or, il ne devait avoir lieu que durant 2 ans !! là, après avoir déjà appelé, je vais envoyer un recommandé, leur demandant de me rembourser, leur disant qu'un refus de leur part serait suivit d'un appel à 50 million de consommateur, car yen a marre d'appelé 36000 fois pour qu'on ne réponde pas à nos attente, ils ne savent pas écouter !!!! et désolé, mais tout ça, c'est de la merde tout plein, c'est de l'escroquerie du VOL. UN commercial, bossant dans les assurance, me l'a avoué, .............. donc, en cas de non remboursement, j'irais porter plainte, à un juge de proximité ou au TI. bref, je veut pas céder ! A TOUS , REFUSEZ DE VOUS FAIRE RACKETER !!! yen a marre :@ Répondre à assurance !!! |
| 37 Il Proffessore, le 26 nov 2008 à 09:55:17T'es peut-être Français mon grand, alors apprends à écrire correctement ta langue pour commencer !! Répondre à Il Proffessore | 38 nosoucy, le 3 déc 2008 à 12:33:04Tu me retires les mots de la bouche ll Proffessore, je suis tout à fait d'accord avec toi, lol Répondre à nosoucy | 39 crazymum, le 8 déc 2008 à 18:01:43Il est toujours tres desagreable de se faire prendre pour des poires!!!!chez sfr ils aiment bien touver le trucs a la "con" pour vous dire que vous vous etes reengagé pour x mois!!moi j ai un portable dont j ai egaré la puce depuis 6 mois j arrive n fin de contrat la dans 2 mois!!ils me disent au tel que j ai souscris une option en septembre
j ai donc adressé un courrier recommandé avec accusé de reception en etant tres ferme!dessus je les menace d informer l avocat qui s occupe des litige dans tout les comités de defense du consommateur,avec en plus les photocopies de mes factures ou il apparait qu il n y a pas de mouvement sur cette ligne depuis mai.......
la ils viennent de me repondre en me disant que je pourrais donc bien resilier ma ligne a partir du 9/02/09.....
en ce qui conserne la personne qui dit travailler chez sfr!je confirme que c'est comme lorsqu on telephone a la hot line orange(live box) si on parle pas le charabia et qu on ne s y connait pas en informatique on est sacrement dans la merde!
voila bonne soirée a tous Répondre à crazymum |
|
|
| 43 On est pas des jambons !, le 6 jui 2009 à 14:37:55Non, ce n'est pas du racisme que de dire la vérité mais ce sont des faits. En effet, je confirme les dires de ANDRE.
J'ai été contacté plusieurs fois par des conseillers du service client SFR : ils ne parlent pas très bien français et ne comprennent pas tout ce qu'on leur demande. Pire, ils répondent à côté de la plaque !
Tout le monde sait que par souci d'économie les opérateurs téléphoniques ont désormais des plates-formes d'appel basées en Afrique et en Asie. Alors ne venez pas dire le contraire. Certes, il subsiste quelques centres en France, mais pour combien de temps !
De plus, pour encaisser l'argent et prélever des sommes indues il n'y a jamais de souci, mais pour régler les problèmes, il n'y a plus personne. Bonjour l'incompétence !
Alors arrêtez la mauvaise foi ! Répondre à On est pas des jambons ! |
| 44 kfred40, le 12 aoû 2009 à 09:37:51Tu dis n importe quoi,les centres d apelles sont basés a l etranger et ce n est pas du racisme que de dire que l on ne comprends rien,de plus tu contribue au fait que tous les operateurs sont de meche pour endormir les clients dans d autre pays d europe le forfait 2heures ne coute pas plus de 10 euros mais bon pour gagner de l argent ils sont pret a tous meme a dire que les gens sont raciste quand on evoque leur incompetences. Répondre à kfred40 |
| La dernière fois que j'ai appellé le service client, le gars m'a répondu qu'il y avait "des problèmes techniques dans la région 69000". Un francais, ou un résident en france m'aurait dit, il y a un problème dans le rhone, ou dans le 69, ou dans le département 69, ou si il est nul en géographie, dans la région 69, mais pas "69000".
et sans faire de racisme, ils ont quasiment toujours un accent africain très prononcé ... Répondre à Nabla's |
| 46 jaques, le 26 oct 2009 à 16:27:31"JE SUIS FRANÇAIS DONC AVANT D'ÉCRIRE DES CHOSES DE SE GENRE pensé a ce qui doive recevoir des personnes de votre genre aussi désagréable et raciste de surcroit au téléphone"
On a du mal a le croire Répondre à jaques |
|
|