Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec mon hp designjet 450C

momez 14Messages postés 22 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 16:05
Bonjour,qd j'allume mon traceur HP DESGNJET 450C, il commence par faire une série de vérification. à la fin, les deux témoins oranges support et données restent allumés. je viens de changer le chariot mais tjrs le même problème. faut il changer le trailing cable? ou le problème est autre.
merci de donner suite à ma requête.
Lire la suite 

Problème avec mon hp designjet 450C »

72 réponses
Réponse
+1
moins plus
Les fichiers sont envoyés...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes avec mon traceur HP450C, commençant par la courroie, passant par le rejet de tt support, puis toutes les leds clignote et rien ne fonctionne, aucune touche.
1) en premier lieu j'ai changé la courroie
2) pour le rejet de support et surout le calque, j'était obligé de charger du papier avec le calque pour obtenir une impression sur le calque
et j'ai changé 2 ou trois fois le détecteur infra rouge, mais la solution était de changer le trailing et ça a marché
3) pour le blockage et le clignotement, monsieur le traceur a perdu la tête, j'ai nettoyer la carte mère, vérifier les connexions etc...
enfin je l'ai laissé à coté; après quelques jours il est revenu foncionnel tous seul.
et maintenant j'ai un problème, il n'accepte pas les cartouches, la led cartouches tjrs clignote en rouge, et même j'ai changé toutes les cartouches et rien ne vale plus. je l'ai laissé maintenant en repos peut être revient-il sur sa décision de ne plus fonctionner.
si quelqu'un a une solution qu'il me l'envoie vite et merci d'avance.
95yoyo - 13 févr. 2008 à 14:09
Bonjour,

avez vous tenté de réamorcer les cartouches, et lorsque le voyant cartouche s'allume rouage, en appuyant sur la touche "annuler", cela peut passer le voyant au vert.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
j'aime bien savoir comment faire une reliure à chaud pour une thèse ou doctorat avec couverture cuir et ecriture dorée
svp renseigner moi sur la bonne machine et comment faire (rq : je suis en Tunisie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

moi j'ai 3 lumieres rouges ; faut que je change le chariot.
bin du coup, j'ai decidé qu'on changeait le traceur ! le 450C a 7 ans chez nous.
grands temps de changer...
pentservices - 8 déc. 2008 à 11:15
Bonjour

Heureux de vous contacter. Juste pour savoir ce qu'il en est de votre traceur hp 450c en panne .

Salutations
LABER - 18 nov. 2009 à 10:59
Panne sur hp 450c voyant rouge cartouche reste allumé que faire j'ai tout essayé changer les cartouche de place toujours l 'emplacement de la jaune pose problème j'ai nettoyé la bac sous les cartouches il ya un an es la le problème merci me renseigné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
je dois aussi changer la courroie de ma designjet 450C et je ne sais pas commen faire! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
95yoyo - 3 déc. 2009 à 09:49
il me faut un email pour le transfert des fichiers.
serge95yoyo - 8 janv. 2010 à 09:29
Bonjour,

ce serait super sympa si je pouvais avoir les doc du traceur HP 450C car j'ai aussi des pb après avoir changé la courroie.

Merci d'avance

Serge
serge95yoyo - 8 janv. 2010 à 09:36
Si c'est possible d'avoir les fichiers HP450C, ce serait cool

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la notice est sur ce lien.

http://fileshare.eshop.bg/index.php?pagetogo=1&what=search2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j changer le couroi et ca march tres bien mai apre il me donne que j'ai des problem de cartouche j changer tous les cartouch et le problem reste le meme est quil ya de soulution a ce modit traceur
95yoyo - 1 févr. 2008 à 08:09
Je ne suis pas un technicien HP mais avez vous profitez lors du démontage pour nettoyer la caissette de trop plein des cartouches et avez vous pris précaution de la tête d'impression. Quand vous avez changé la courroie, il y a peut-être aussi de la poussière qui s'est dépôsé sur la tringle de la tête d'impression et il faut mettre une goutte d'huile sur cette tringle.
Après je ne sais pas, je n'ai pas eu de problème comme le votre.
Loic - 26 juin 2008 à 17:52
Bonjour,

Nous sommes une petite PME et nous avons une imprimante 450c
Je n'ai pas les driver et je ne sais pas si cette imprimante marche.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Loïc Devès
95yoyo - 27 juin 2008 à 08:01
Bjr,

je n'ai plus les drivers pour HP450C mais je les avais trouvé sur le site de hp il y a 2 ans et vous devriez faire une recherche sur ce site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je m'introduis dans la discussion, car vous pourrez peut-être m'aider.

Je m'apprète à acheter un traceur HP 450C en état de fonctionner, avec courroie neuve, mais voila le vendeur n'a aucune idée du prix, et moi non plus.
Connaissez-vous un site qui pourrait me donner cette info, je n'ai rien trouvé sur le net...et puis aussi un site pour télécharger les pilotes.
Merci par avance
95yoyo - 11 févr. 2008 à 15:18
Bonjour,

sur ebay, on peut voir que des traceurs HP450c ont été vendu aux alentours de 600euros , qu'il y en a même en vente à près de 1000euros.
Pour les drivers, on peut les trouver sans difficulté sur le site HP.
après pour le prix, il faut voir s'il y a des cartouches, papier, l'entretien qu'il y a eu (courroie par exemple), etc...
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette réponse rapide, j'en ai même vu sur ebay qui partait à 300€.
Je vais attendre qu'il me fasse son prix....
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème j'ai acheté la courroie mais comment la monter ?
pouvezvous m'envoyer les pdf.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, bien reçu ET ça marche!!!!!

Mille merci
A+
caramba - 18 juil. 2008 à 15:02
bonjour,
vous est il possible de me transmettre les fichiers pour le remplacement de la courroie de traceur designjet 450C
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bienheureux que cela vous ait dépanné.

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis technicien HP. Pour ce qui est du prix d'un 450C 42 pouces, entretien effectué (belt, trailing, carriage, spitoon), actuellement il faut compter environ 800 euros. Je suis sur la region grenobloise et je me deplace sur tout le rhone alpes.
Pour changer une courroie seule (belt) il faut compter 15 minutes. J'ai actuellement deux 450c 42pouces complétement révisés que je céde à 500 euros piece. Je peux le livrer. Je transforme aussi les 430 en 450c.
N'hesitez pas à me contacter.
NCOI - 21 mai 2008 à 22:26
Bonjour
jai un pb pour linstalation de mon imprimante hp 450 C serait il possible de me faire parvenir le fichier d'instalation
car le driver que jai telecharger sur le site hp n'est pas reconu pour linstalation
cordialment
Loic - 26 juin 2008 à 18:05
Bonjour,

Pouvez vous nous apporter votre aide sur l'instalation de notre 450C?

Cordialement,

Loïc
SMOPY- 8 nov. 2010 à 10:31
Bonjour,
Pouvez-vous nous aider, nous avons un rejet systématique de tous les supports sur un traceur HP 450c ?
Cordialement

Stef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai le voyant cartouche qui clignotte rouge
J'ai changer touttes les cartouches et annuler les défauts
Rien à faire
Ca clignotte toujours
Quelle manipulation dois-je faire maintenant?
basma - 26 avril 2008 à 11:32
Bonjour,qd j'allume mon traceur HP DESGNJET 450C, il commence par faire une série de vérification. à la fin, les deux témoins oranges cartouch et données restent allumés. et quant je charje le papier il le prant mais a la fin un témoins orange support salume et ejecte papier ?
merci de donner suite à ma requête.
95yoyo - 28 avril 2008 à 16:52
Essayez de nettoyez la tête d'impression.
Avez-vous vérifier la courroie car c'est les symptomes que j'ai eu quand la courroie du traceur lachait
angel lestat- 15 sept. 2011 à 16:05
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP designjet 450C
j'ai telechargé le pilote sur le site officiel du constructeur mais rien je n'arrive pas à imprimer le moindre fichier. J'ai parcouru le manuel fourni avec et j'ai pu effectuer une combinaison de bouton
(setup+cancel) => imprimé une sorte de page test.

Mais tous les fichier que j'envoi font juste clignoter la led "ready" de l'imprimante mais rien ne sort.
Je ne sais plus absolument quoi faire.
Je precise que j'utilise windows xp proffessional.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme de courroie et je cherche une idee comment je fais pr la change svp
et aussi lorsque il termine son initalisation me donne trois l'ide allume cartouche +donner +support mais je fais annule me donne juste lide support allume je sais pas quoi svp aide moi
clairedap- 8 sept. 2008 à 22:08
Bonjour, j'ai exactement la même chose, même après avoir changé les cartouches et la courroie.
Avez vous trouvé une solution ?
je n'ai d'ailleurs pas la possibilité de charger le papier ni en feuille ni en rouleau.
Le bouton bleu de chargement ne donne aucun résultat, est-ce que ça ne viendrait pas de là, la led support allumée ?
cordlt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une video assez "space" sur la maintenance du Designjet 450C :
http://fr.video.yahoo.com/watch/1537506/5220244
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est parti. Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CODES ERREURS AVEC SES PIÈCES DÉTACHÉES IMPRIMANTE HP DESIGN JET T1100
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Essayez de nettoyer est ce le problème de l'impression est réglée.
On pourra essayer de voir tout ça par skype.
mon adresse skype est pentmedia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pour vous dépanner en ligne il faut qu'on essai de coordonner sur Skype. Mon adresse skype: pentmedia
Vous me donnez votre heure de disponibilité et je pourrai vous dépanner.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec mon hp designjet 450C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?