Rechercher : dans
Par :

Decalage de voix

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 04:27:55 stephy, le 10 nov 2007 à 21:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je grave un film (avec nero) tout va bien mis a part quand je le regarde avec mon lecteur de salon j'ai un decalage des voix pratiquement a chaque fois pourquoi et comment y remedier ?
je debute en informatique!
merci de m'aider
J'ai oublié de preciser que j'utilise 48* en vitesse d'ecriture et aussi ca me marque "il n'ya pas assez d'espace dispo pour graver cette ...sauf si le cd est finalisé apres gravure.....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « decalage de voix » dans :
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

them1251, le 5 jun 2008 à 04:27:55
  • +1

On n'fait po un dvd en 40 x mais 16 x les autre option automatique

Répondre à them1251