Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Error 8 pour mio 320

idrachko - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 11:29
Bonjour,
je possède un mio 320 depuis peu et suite à une mise à jour des crartes de l'irlande...ou coïncidence ! ?
je ne peux plus accéder aux fonctions mio cartes ..le reste fonctionne (lecteur mp3 et les régalges) mais même avec une restauration le même message apparaît :" FFUIERROR error code : 8 " une seule option clic sur ok pour revenir à la case départ...comment remédier à ce problème...? merci d'avance car l'assitance en ligne ne sera pas accessible avant lundi ...amitiés , idrachko
Lire la suite 

Error 8 pour mio 320 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi,

Je pense que depuis le temps, tu as trouvé la solution, il faut juste réinstaller le logiciel avec le CD-rom.
Mais, c'est quand même étrange, moi aussi, depuis 2 semaines, impossible de faire une MAJ des cartes (Italie) sans qu'apparaisse le message d'erreur quand on rallume le GPS!

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...
kame-house- 12 juin 2008 à 11:27
Salut, tu conseilles de reinstaller le cd rom du gps, mais lorsque j'ai acheté celui-ci, dans la boîte il n'y en avait pas. L'enregistrement et le paramétrage se sont fait sur le site de MIO.
kame-house- 12 juin 2008 à 11:29
Bref! J'ai le même problème que iidrachko
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « error 8 pour mio 320 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?