Bonjour,
j'a i sur ma voiture un poste auto radio mp3. Dans la boite à gants, j'ai une prise rca femelle reliée à l'auto radio.
On me dit que je peux écouter sur mon poste auto radio mes musiques tranférées de mon PC sur ma clé usb.
Il me faudrait acquerir une " espèce de mini cordon dont l'une des extrémités serait une prise rca male et l'autre extrémité une prise usb " où je pourrai connecter ma clé usb !
Une fois ma clé usb connectée au poste radio mp3 par ce cordon, je pourrai écouter toutes les musiques contenues sur ma clé usb. cela est il crédible et si oui, où puis je acquérir ce type de cordon comportant les 2 extrémités décrites ci dessus?
Je suis quant à moi assez sceptique sur ce qui précède mais on me l'a affirmé avec une telle certitude que si c'est possible je souhaiterai acheter ce cordon à condition de savoir où ?
merci à qui pourra me conseiller
A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9