rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un album photos pour le web

Posté par frugass, le jeudi 11 septembre 2003 à 17:07:52
Bonjour,
Je suis sur le point de finir mon premier site, du moins une page perso...
Depuis le début je travaille avec Dreamweaver MX. Pour créer un album photos pour le web je vais dans "commandes>Créer un album photos pour le web" puis il bascule sur Flash MX et de là tout est automatique. Mais voilà! Mon probleme est que "Flash Mx" ne me laisse pas le choix pour la couleur du fond de l'index, qui est blanc, et j'ai obligatoirement une légende au-dessus de chaque photo quand je clic sur une photo de l'index. Je voudrais bien avoir le fond noir et suprimer la légende!!! Pour le moment je suis obligé de faire tout en manuel pour chaque photo est c'est vraiment galère quand vous avez 100 photos à se taper... alors celui qui peux m'expliquer comment changer les paramétres de la création d'album photos pour le web serait vraiment sympa!!! J'attends une solution avec impatience. Merci à vous.

Mac Os 9.2, Serveur Free.
Répondre à frugass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marmot, le jeudi 11 septembre 2003 à 22:39:54
Essaye http://dbpics.tuxfamily.org/

Le formattage est à base de CSS.
Répondre à Marmot

2

Virtuaklem, le vendredi 12 septembre 2003 à 01:32:44
Salut

ou alors le mieux c'est que toi tu creer ton propre album photo sans l'aide de dreamweaver, ce sera beaucoup plus simple et plus gratifiant surtout.

++

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Répondre à Virtuaklem

3

bkl, le vendredi 26 septembre 2003 à 15:50:28
ça c débile comme argument... tu crois sérieusement qu'un pilote d'avion est obligé d'aprendre a construire un avion pour le piloté??? il existe des outils pour les gens qui n'ont pas de formation et leurs permet de faire des sites sans les connaissance des fanatiques du code, évidement c mieux d'y connaitre un bout mais si tu n'est pas un codeur mais un utilisateur Dreamweaver est un bon outils il suffit de le connaitre. pour ton problème fais les tuto sur macromedia.com et ça va le faire tout seul :) bonne merde
Répondre à bkl

4

Virtuaklem, le vendredi 26 septembre 2003 à 16:47:48
Excuse moi, mais ca n'a rien a voir ce que tu dis, je vois pas le rapport entre le faite de construire un avion et de le piloter, bon je veux bien reconnaitre que j'ai peut etre été un peu fort, c'etait pour l'insiter a ce dire que les outil d'aide ca va bien 5 min, je vois pas bien le plaisir a créer un site a l'aide d'un logiciel qui fais 90 % du travail et surtout le plaisir de creer quelque chose.

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Répondre à Virtuaklem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger KaraFun 1.18KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Créer un album photos pour le web »