rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port tcp pour emule

Posté par chantalus, le samedi 10 novembre 2007 à 20:24:53
Bonjour, j'essaie de bien configurer emule mais malgré les différentes sources d'aides je n'y arrive toujours pas.
il est dit dans ratiatum, d'aller à l'adresse http://192.168.1.1 , je le fais mais à la page d'acceuil mon mot de passe est refusé.
dans un forum, il était dit de mettre les ports d'emule et que ça marchait. j'ai suivi les explications et non test pas bon.
que dois-je faire? merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0  livebox inventel
Répondre à chantalus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le samedi 10 novembre 2007 à 21:10:44
Bonsoir, il faut que tu puisses avoir accès à ton routeur pour configurer emule, si ton mot de passe n'est pas bon, il faut faire un reset mais là, vois avec ton ISP (FAI)
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Titi1961, le samedi 10 novembre 2007 à 21:20:33
Bonsoir,
une fois que tu est sur ta page d'acceuil, tu dois taper admin pour utilisateur et admin pour mot de passe et normalement tu dois pouvoir rentrer pour configurer tes ports.
Répondre à Titi1961
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TCPView 2.4TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de port TCP avec Emule, SVP »