Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reactiver direct3d

shadow974, le samedi 10 novembre 2007 à 20:05:33
bonjour,
dans directx,Mon Direct3D n'était pas activé(grisé je ne peux pas l'activer en mettant dxdiag dans exécuter)
j'ai lu un peu les messages postés sur un autre sujet ou la personne avait le même problème.J'ai vu que cela devait probablement venir de mes pilotes périphériques.

il dit, je cite :
"YAHOU!!! :)
J'ai finalement trouvé le problème!!
C'étais les pilotes finalement qui étaient manquant...Par contre j n'avais pas les cd et ils ne les trouvait pas sur mon ordinateur. il a fallu que je les trouve manuellement et que je les réinstalle sur mon ordi!!
Tout simplement mais fallait le savoir :) "

Or moi je ne le sais pas!

j'éspère que quelqu'un saura m'aider ...
Merci à tous

ps : je suis un gros débutant qui ne connait rien au "language informatique".merci de bien détailler les marches a suivre.
Répondre à shadow974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
speedmax@hotmail2.com, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:09:46
Bonjour,
personne n'a de réponse?
Répondre à speedmax@hotmail2.com

2

glu, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:08:35
bonjour,

apres des semaines de recherche, je viens de trouver pour moi la solution a ce probleme de desactivation direct3d qui devient grisé et que l'on ne peut plus activer a l'aide de Dxdiag, meme en reinstallant les drivers de la carte graphique ainsi que DirectX:

apres avoir appliquer toutes les solutions de la page microsoft ci-apres, le probleme persistait chez moi:
http://support.microsoft.com/kb/191660/fr