rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d'accès a ma messagerie orange

dominique, le samedi 10 novembre 2007 à 20:02:24
Bonjour,
Je n'ais plus accès à ma, messagerie Orange!
Un message d'erreur apparaît : Your browser sent a request that this server could not understand.
Request header field is missing ':' separator.
traduction : Votre navigateur a envoyé une demande que ce serveur ne pouvait pas comprendre. Le champ d'en-tête de demande manque ':' séparateur.

En revanche sur mon autre session, mais toujours avec la meme adresse mail j'ai accès à ma messagerie.
Je n'arrive plus à rien voir : ni message, contacts et autres...

Pourriez-vous m'aidez svp ...

Merci
Répondre à dominique  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible d acceder à ma messagerie orange (Résolu)bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077597-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
[pb installation plugin messagerie orange] (Résolu)bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548055-pb-installation-plugin-messagerie-orange
Messagerie orange (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange" Je suis abonnée orange et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956464-messagerie-orange
Plus accès a un site (Résolu)bonjour, voici mon problème: depuis quelque temps je n'ai plus accès au site "venteprivée.com" internet ne trouve pas la page .De plus lorsque que je recoit des email de ce site il ne s'affiche pas .La fenêtre s'ouvre mais sans rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216542-plus-acces-a-un-site
Messagerie orange!! HELP!! (Résolu)Bonjour, Gros problème depuis ce matin avec ma messagerie orange!! Impossible d'accéder à ma messagerie orange!! Mon mot de passe n'ai plus reconnu!! J'ai donc essayé d'en créer un autre, mais impossible, on me demande à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525266-messagerie-orange-help
Toutes les réponses pour « plus d'accès a ma messagerie orange »