Rechercher : dans
Par :

Factures du neuf

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 21:44:45 jozette, le 10 nov 2007 à 19:50:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour accéder a mes factures sur internet malgrè avoir mis mon identifiant et mon mot de passe.
Que dois-je faire s'il vous plait?

JOZETTE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Factures du neuf » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

azma23, le 10 nov 2007 à 20:00:32
  • +2

EN HAUT DE LA PAGE ACCUEIL TU CLIC SUR MON COMPTE

Répondre à azma23

3

mireille, le 10 fév 2009 à 21:44:45

J'ai le même pb que josette, j'ai fait ce que tu lui as conseillé et je ne parviens quand même pas à consulter mes factures

Répondre à mireille

2

chantou, le 27 jun 2008 à 11:46:17

J'ai les même problèmes que jozette que faire?

Répondre à chantou