Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACER x222w - no signal

Vince, le samedi 10 novembre 2007 à 19:49:30
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un nouvel écran plat ACER X222W. Lorsque je lance le pc en le raccordant par le cable DVI j'ai un message "no signal" qui apparait. Par contre lorsque je les raccorde par l'entremise d'un cable VGA je n'ai aucun problème.

Sur la carte Graphique, il y a 2 prises DVI (donc j'utilise le convertisseur fournit avec la CG), j'ai branché le cable VGA sur les 2 ports et ils semble fonctionner aussi bien l'un que l'autre.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? ou bien eu le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
 CM MSI G965M-fi - E6300 - Sparkle 8600GTS - 2Giga de Ram...
Répondre à Vince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dcanl, le mercredi 9 avril 2008 à 18:51:44
Up !

Même problème pour un ami !!

Quelqu'un a trouvé la solution ?

Merci ! :) Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

Résultats pour ACER x222w no signal

Xp est long et l'écran se coupe (no signal) (Résolu) Bonjour, depuis peu mon xp est très long au démarrage (10 bonnes minutes) et une fois que le bureau est là ouvrir la moindre application fait bugger windows (petit sablier) au bout de qq instants l'écran se coupe avec no signal. j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5198501-xp-est-long-et-l-ecran-se-coupe-no-signal
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Erreur: xvidcore.dll not found Problème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found

Assembleur - Multiplication par une constanteEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12520-assembleur-multiplication-par-une-constante
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits

"xvidcore.dll not found" (Résolu)salut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut dire, y a t- il moyen de réparer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1861103-xvidcore-dll-not-found
Boot impossible : No signal sur ecran (Résolu)Bonsoir à tous, Merci d'avance pour vos réponses et pistes. Mon pbme est le suivant : Mon HP pavilion t747.fr après + 2 années de bons et loyaux services ne démarre plus depuis hier soir. L'ecran indique "No signal" .. La carte graphique ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934482-boot-impossible-no-signal-sur-ecran
Ecran affiche no signal (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no signal. J'ai verifier tous les branchements, j'ai debranché, souflé et rebranché la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4099082-ecran-affiche-no-signal

Sanyo PLC-XU74XU 74,Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Entrée VGA (d-sub):1,Sortie VGA:1,Entrée S-video:1,Entrée Péritel (ou SCART):1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio RCA:1,Entrée audio ordinateur (mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plc-xu74-736815-fiche-technique
Altec Lansing Lansing XT2 2.0XT 2,Nombre de satellites: 2.0,Page web du produit:Anglais,Prise casque:No,Connexion USB,Télécommande:No,Sans fil:No,Configuration des satellites:2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-lansing-xt2-2-0-584486-fiche-technique
Altec Lansing XT2 2.0XT 2,Nombre de satellites: 2.0,Fiche produit au format PDF:Anglais,Connexion USB,Télécommande:No,Configuration des satellites:2.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-xt2-2-0-941685-fiche-technique

Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3