Comment crée un serveur sa-mp gta sa multi

Fermé
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 10 nov. 2007 à 19:47
 Yeah - 6 déc. 2010 à 20:35
Bonjour,
voila je vien de crée un serveur sa-mp gta sanandres en ligne sur pc j'ai fait touspour crée un serveur mais toujousr pas en ligne comment faire help dite moi tous donnez moi un lien des tuto j'ai fait mais il sont tous diférent
A voir également:

24 réponses

eloctroco76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 1
4 avril 2008 à 18:52
Salut ,
Je me sui inscri juste pour vous .
Creer un server pour moi en une minute il est en ligne alor voila :
Vous alez ouvrir le server cfg dans un bloc note un exemple a ne pas copié :
echo Executing Server Config...
lanmode 1(ne pas touché ses pour que le server s'affiche dans l'onglet internet
rcon_password MDP(Mot de passe admin via la commande /rcon login MDP
maxplayers 200 (DE 200 a 1 consseille entre 100 et 150 pour les connexions faible)
port 7777 (laissé comme sa)
hostname Nom server (Le nom seras affiché dans la statut)
gamemode0 GM (Le nom du GM dans GameMode)
filterscripts FS (Les filterscpripts en français filtresripts son des codes en plus pas obligée de remplire)
announce 1
query 1
weburl www.sa-mp.com (A changé si vous avez un site
mapname San Andreass (Vous pouvez retiré cette ligne mais mété un truc coul comme une ville connus Paris si vous voulez les français les zttiré quoi)
Voila apres faut allé que votre configuration de votre box et ajouté le port en UDP qui seras normalement 7777 .
Prenez l'ip sur mon-ip.com et rajouté le port comme sa mon.ip:7777 .
Apres le GameMode prenez des cour sur gtaonline.f
37
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
26 déc. 2007 à 08:57
bonjour j'ai réussi a crée un serveur
4
est ce quetu peut m'aider a creer mon serveur aussi s.t.p (plus presisement a ouvrir le port 7777 de ma freebox)
0
Tu va dans ton Parfeu Et tu fai Rajouter un Port Puis tu met un nom et le port : 7777
0
PBS]Chris[ldr]
15 févr. 2008 à 20:56
bojour je mouveau et je me demande comment crré un serveurs exatement aec samp mais aussi comment le demarrer et puis avoir admis du serveurs merci avaance
3
Poiur faire un server et telecharger samp server et si vous arrivrer pas vener jouer chez nous!
Aussi je vous coneille un bon server si vous heberger chez vous ca sert pas a grand chose, il n'y aura pas assez de debit.
www.gta-worldpen1.com :
ip: 88.191.59.248:7777
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
9 août 2008 à 15:14
tsé c moi fabuloouss é jé déja ton serv tkt.
2
bonjour je mappelle nathan et je voudré créé un serveur sa-mp mé je ne sais pas comment on fé alor je voudré des explications svp
1
mec tu a un serveur avant je emerai mamuser avec des mec parce que g plun serveur mais il a perssone tu a un serveur ?
0
clem > matheo77
2 mars 2009 à 18:54
salut a tous , comme vous pouvez le remarquez en 2007 j'étais un nulle dans le pawn.
mais maintenant je suis extrêmement fort et je suis en train de faire un Serveur RP (Role Play) ou tu fait ta vie , tu acheté une maison , des business , un job , des faction ect.De nouvelle possibilité comment : la camera bouge quand tu prend de la drogues ect.Le Serveur est en construction donc je vous divulguerait l'adresse ip.

Une nouvelle version de SA-MP est disponible ici : www.sa-mp.com
Nous avons aussi un forum qui est en construction , je vous dirais l'adresse et l'ip du serveur quand tout sera fini.
sur ce
a+
0
^^ je sai pas si sa ta aider R.O.N.I.2.K, mai merci clem...
je vai essayé, et si jarriv a metre en francai jte prévien^^
0
Bonjour
Je suis le full admin et je suis en train de creer un serv sa mp mais
le grade max et admin non full admin et si quelqun devien mon meuilleur copain il pourra etre full admin ok ?*

A+
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
6 avril 2008 à 12:44
Non mais je sais pas scripté lol
0
ajoute cette ip : 81.56.229.99:7674
0
pk ton serveur il et jamais ouvert clad pace que je tai rentrer dans mes serveur et ton serveur c un serveur mais jamais ouvert tu pe me dire pk il et jamais ouvert ?
0
Moi je suis le créateur de Crazy Bob's cops & robbers
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
15 juin 2008 à 17:05
sa marche pas
0
bonjour,

moi j'ai reussi a fair un serveur de type rpg ou tu fait ta vie il y a plusieur job etc

nous possedons un site web

www.west-indies.forumouf.com

ajouté l'ip suivante : 213.251.132.147:8009
0
jai creer zero serveur
0
aurevoir
0
salut,je croi ke g la solution moi ossi j'ai reussi a cree un serveur mi je n'arive pa a mettre des perso,a mettre le langue francaise

mai bon voici le lien qui pe t'aider a cree un serveur :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4423858-1-0-1-0-0.htm
-1
SVP SVP SVP SVP ,jais besoin daide je vien moi et mon amie de crée un serveur il marche trés bien en a ajouter des voiture et tou mé mnt en c'est pa comment maitre le /Register , /login Pour ajouter des Rangs Modérateru et tou SVP aider Moi ^^ ah et aussi ajouter des CMDS et teleportations ,merci
-1
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 60
30 déc. 2009 à 16:32
Il te faut un log console GTA SA
-1
Moi je sais un peu t'aider tu va sur Youtube et tu met : Comment crée un serveur gta samp et regarde les vidéeo qui y a, Y a pour des truck que j'ai pas touver mais je l'ai trouver maintenant donc toi tu trouveras bien en regardant les vidéo voila je peu dire que sa mais moi j'ai un probleme je ne sais pas si je doit mettre mon adress IP, J'ai mis une adress IP comme sa et je lance mon serveur mais y'a pas de connection HELP s.v.p
-1
je sai pas comment on fait pour creer des server
-1
sai pas paiyen
-1
bonjour je vien de créer un server et kelque probléme pour demarrer .

kan je le demarrer y me marque connection host (l adresses ip)apres il me dit connection failed et me dit aussi que si j ecomprend bien que ka version n est pas bonne comment je fait aidez moi plz!!!!!!
-2