Rechercher : dans
Par :

Mega manager

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 18:51:36 sissou, le 10 nov 2007 à 19:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller méga manager

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mega manager » dans :
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

Terra, le 1 jan 2008 à 17:09:33

Bonjour,

Va dans ton navigateur, outils, modules complémentaires et supprime integration megamanager !

A bientot

Frédy.

Répondre à Terra

7

katou, le 9 fév 2009 à 19:59:49

merci beaucoup sans ces indication moi non plus jen'aurai pas reussi à le supprimer mais à quoi sert ilexactement ??

Répondre à katou

2

Ben02, le 4 jan 2008 à 13:53:51

Bonjour a tous et a toutes je me demander ou partent les telechargements telecharger sur mega manager . Merci de répondre , a bientot

Bruno

Répondre à Ben02

3

Niki' X, le 19 fév 2008 à 20:56:50

Bonjour a toi amis Bruno,

Concernant ta questions, c' est toi qui choisis. J' explique:

Quand tu lance ton téléchargement MM (Méga Manager) affiche une fenètre où apparait l' URL ainsi que d' autres choses qui se révéleront

intéressante.Dans cette fenètre est affiché en dessous de l' URL l' emplacement où le fichier ira une fois fini et ceci tu a la capacité de le

changé facilement.Quant a tes fichiers comme tu ne savais pas comment changé le dossier de destination je suppose qu' ils sont ici:

Mes documents------------My Downloads et voilà.

Bon dl !

Niki' X le piti Warezien ?!??

Répondre à Niki' X

4

charlotte, le 23 fév 2008 à 15:35:54

Je ne sais pas du tout comment me servir de mega manager est-ce que quelqu'un pourrait m'aider plizzzzzz!!!! :D

Répondre à charlotte

5

HBX380, le 24 jun 2008 à 21:38:35

C'est très simple, tu ouvre méga manager bien sur tu te connecte après tu clic sur téléchargement sa c'est fait ok.
Ensuite : tu va sur le site ou tu veux télécharger tu clic sur l'épisode apparait alors la fenêtre qui te dit Cliquez ici pour télécharger l'Episode ensuite l'autre fenêtre souvre et là on te demande de mettre un code à 3 lettre ex : abc tu tape tu clic sur download et apparait alors une autre fenêtre et juste à coté mégaupload c'est à dire à droite tu à écrit Download link: tu surligne ce lien puis tu fait un copier. en suite tu retourne dans mega-manager tu clic sur le plus s'ouvre une fenêtre ou tu voits apparaitre à la première ligne URL tu fait un coller de ton lien tu clic sur ok et automatiquement tu verra apparitre dans ta fenêtre principal ton téléchargement s'effectuer ; avant que le téléchargement commence il y aune attente de 5 seconde environ.

Répondre à HBX380

6

Diswan, le 4 fév 2009 à 06:40:23

Bonjour

Voila en fait j'ai téléchargé Mega manager pour télécharger des liens MU plus rapidement et pour pouvoir en mettre plusieurs à la suite; et c'est sur le deuxième point que je blok, en fait je met plusieurs liens MU a la suite dans le logiciel Mega Manager et quand le premier lien de ma liste s'est téléchargé entierement, le logiciel n'enchaîne pas directement sur le deuxième lien, je suis obligé de rechercher la page internet ou il y avait le lien MU et de recommencer à mettre les 3 lettres et d'attendre pour cliquer avec le bouton droit de la souris pour mettre ce lien dans mega manger.
Même en remettant le bouton "lecture" je dois refaire la manip' avec les lettres et le clic droit.

J'aurai voulu savoir si ce logiciel permet de télécharger plusieurs liens à la suite sans avoir a revenir a la fin d'un téléchargement pour en lancer un deuxième? et si oui, y-a t'il une manip' spéciale ou est-ce que c'est dans les options, enfin jai essayé de regarder les options j'ai rien vu de très significatif....:(

si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serai super simpa...^^

Un grand merci amical...

Répondre à Diswan

8

sailormoon12779, le 16 mar 2009 à 16:41:04

Bonjour,
j'ai un souci avec megamanager , je n'arrive pas à supprimer les fichiers megamanager . que faut il faire .

Répondre à sailormoon12779

9

divxvore, le 10 avr 2009 à 12:43:59

Bonjour à tous!

Les problèmes de désinstallation viennent du fait qu'au moment de l'installation, le "Setup" installe aussi un virus dans les fichiers temporaires ! (Snif ;-(

1) Analyser "AppData" avec un Anti-Virus à jour

2) Navigateur.(s) > Supprimer Module Complémentaire Mega Manager

PS :
Dommage, il avait l'air bien! Espérons qu'ils vont bientôt nous sortir un remplaçant because c'est quand même bien agréable de pouvoir télécharger à des vitesses pareilles !

Divxvore

Répondre à divxvore

10

foufi31, le 17 aoû 2009 à 18:51:36

Bonjour . jé télecharger mega manager mais je ne ç'est pa comment augmenté la vitesse du telechargement . pr info jé pa 1 compte prémium.

Répondre à foufi31