Bonjour
Voila en fait j'ai téléchargé Mega manager pour télécharger des liens MU plus rapidement et pour pouvoir en mettre plusieurs à la suite; et c'est sur le deuxième point que je blok, en fait je met plusieurs liens MU a la suite dans le logiciel Mega Manager et quand le premier lien de ma liste s'est téléchargé entierement, le logiciel n'enchaîne pas directement sur le deuxième lien, je suis obligé de rechercher la page internet ou il y avait le lien MU et de recommencer à mettre les 3 lettres et d'attendre pour cliquer avec le bouton droit de la souris pour mettre ce lien dans mega manger.
Même en remettant le bouton "lecture" je dois refaire la manip' avec les lettres et le clic droit.
J'aurai voulu savoir si ce logiciel permet de télécharger plusieurs liens à la suite sans avoir a revenir a la fin d'un téléchargement pour en lancer un deuxième? et si oui, y-a t'il une manip' spéciale ou est-ce que c'est dans les options, enfin jai essayé de regarder les options j'ai rien vu de très significatif....:(
si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serai super simpa...^^
Un grand merci amical...