Posez votre question Signaler

Mega manager

sissou - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 21:04
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller méga manager
Lire la suite 

Mega manager »

18 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Va dans ton navigateur, outils, modules complémentaires et supprime integration megamanager !

A bientot

Frédy.
katou - 9 févr. 2009 à 19:59
merci beaucoup sans ces indication moi non plus jen'aurai pas reussi à le supprimer mais à quoi sert ilexactement ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous!

Les problèmes de désinstallation viennent du fait qu'au moment de l'installation, le "Setup" installe aussi un virus dans les fichiers temporaires ! (Snif ;-(

1) Analyser "AppData" avec un Anti-Virus à jour

2) Navigateur.(s) > Supprimer Module Complémentaire Mega Manager

PS :
Dommage, il avait l'air bien! Espérons qu'ils vont bientôt nous sortir un remplaçant because c'est quand même bien agréable de pouvoir télécharger à des vitesses pareilles !

Divxvore
mag - 5 oct. 2010 à 16:39
l'utilisation la plus simple de megamanager c'est de souscrire un compte premium qui pour ma part me permet de DL a des vitesses de 1800 kb/s sur une ligne a 18 -20 mega .....
4.30 mn pour un film maxi....
Arretez de croire que vous pouvez tout avoir gratuitement sur le net.........en tout cas j'utilise la console megamanager depuis plus d'un an et je vois vraiment pas ou est le soit disant virus...Mdr...un virus.....ha ha ha .....Il arrive un moment ou faut arreter de voiloir tout savoir sur tout et faire le malin en salle.....un virus avec l'installe de megamanager......Mdr
alors prenez vous un abonnement et vous verrez ...vous serez tranquilles pour télécharger..
mimi - 18 févr. 2011 à 13:12
bjr g un compte premium mais je sai pas comment faire pour telecharger les film
crystale06 - 17 déc. 2011 à 21:04
si tu parle d'un site va sur planète.lolo il y a beaucoup pour télécharger
série, musique, film etc..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai un souci avec megamanager , je n'arrive pas à supprimer les fichiers megamanager . que faut il faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a toi amis Bruno,

Concernant ta questions, c' est toi qui choisis. J' explique:

Quand tu lance ton téléchargement MM (Méga Manager) affiche une fenètre où apparait l' URL ainsi que d' autres choses qui se révéleront

intéressante.Dans cette fenètre est affiché en dessous de l' URL l' emplacement où le fichier ira une fois fini et ceci tu a la capacité de le

changé facilement.Quant a tes fichiers comme tu ne savais pas comment changé le dossier de destination je suppose qu' ils sont ici:

Mes documents------------My Downloads et voilà.

Bon dl !

Niki' X le piti Warezien ?!??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas du tout comment me servir de mega manager est-ce que quelqu'un pourrait m'aider plizzzzzz!!!! :D
HBX380 - 24 juin 2008 à 21:38
c'est très simple, tu ouvre méga manager bien sur tu te connecte après tu clic sur téléchargement sa c'est fait ok.
Ensuite : tu va sur le site ou tu veux télécharger tu clic sur l'épisode apparait alors la fenêtre qui te dit Cliquez ici pour télécharger l'Episode ensuite l'autre fenêtre souvre et là on te demande de mettre un code à 3 lettre ex : abc tu tape tu clic sur download et apparait alors une autre fenêtre et juste à coté mégaupload c'est à dire à droite tu à écrit Download link: tu surligne ce lien puis tu fait un copier. en suite tu retourne dans mega-manager tu clic sur le plus s'ouvre une fenêtre ou tu voits apparaitre à la première ligne URL tu fait un coller de ton lien tu clic sur ok et automatiquement tu verra apparitre dans ta fenêtre principal ton téléchargement s'effectuer ; avant que le téléchargement commence il y aune attente de 5 seconde environ.
baxter - 1 nov. 2010 à 17:44
hahahahahaha

mag - 5 oct 2010 à 16:39
l'utilisation la plus simple de megamanager c'est de souscrire un compte premium qui pour ma part me permet de DL a des vitesses de 1800 kb/s sur une ligne a 18 -20 mega .....
4.30 mn pour un film maxi....
Arretez de croire que vous pouvez tout avoir gratuitement sur le net.........en tout cas j'utilise la console megamanager depuis plus d'un an et je vois vraiment pas ou est le soit disant virus...Mdr...un virus.....ha ha ha .....Il arrive un moment ou faut arreter de voiloir tout savoir sur tout et faire le malin en salle.....un virus avec l'installe de megamanager......Mdr
alors prenez vous un abonnement et vous verrez ...vous serez tranquilles pour télécharger..

qure tu soit en compte prenuim ou normal change rien du tout a ta vitesse

si tu a 8 mega tu va dl maxi a 800 ko/s si ta du 18 mega tu va dl a 1.8mo/s

mais le fait que tu un compte prenuim change rien du tout si juste que tu peut dl plusieur fichier en meme temps

mais quand il te dise telechargerment plus vite c'est des conneries c'est juste pour acheter un compte prenuim hahahahahahahaha

moi sans compte prenium je dl aussi a 1.8mo/s soit 1800 ko/s

et voila jutilse megamanger sans compte prenuim et j'ai aucun souci je dl pareil

que avec un compte prenuim
oceane - 14 déc. 2010 à 18:31
comment telecharger meganager
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mddr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, a tous

Alorsvoila comment on fait pour le désinstaller (moi c'est comme ça que je fais) :
Vas dans démarrer > Panneau de Configuration > supp/modifier un document et voila j'espere vous avoir aidez pour certain !!!

Ciao BSX
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour a tous et a toutes je me demander ou partent les telechargements telecharger sur mega manager . Merci de répondre , a bientot

Bruno
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Voila en fait j'ai téléchargé Mega manager pour télécharger des liens MU plus rapidement et pour pouvoir en mettre plusieurs à la suite; et c'est sur le deuxième point que je blok, en fait je met plusieurs liens MU a la suite dans le logiciel Mega Manager et quand le premier lien de ma liste s'est téléchargé entierement, le logiciel n'enchaîne pas directement sur le deuxième lien, je suis obligé de rechercher la page internet ou il y avait le lien MU et de recommencer à mettre les 3 lettres et d'attendre pour cliquer avec le bouton droit de la souris pour mettre ce lien dans mega manger.
Même en remettant le bouton "lecture" je dois refaire la manip' avec les lettres et le clic droit.

J'aurai voulu savoir si ce logiciel permet de télécharger plusieurs liens à la suite sans avoir a revenir a la fin d'un téléchargement pour en lancer un deuxième? et si oui, y-a t'il une manip' spéciale ou est-ce que c'est dans les options, enfin jai essayé de regarder les options j'ai rien vu de très significatif....:(

si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serai super simpa...^^

Un grand merci amical...
Hlinh - 11 avril 2011 à 14:17
C'est simple, si vous n'êtes pas en compte premium, le lien de téléchargement que vous récupérerez après 45 seconde ne sera plus valide lorsque vous les mettez à la suite.
C'est pour cela que les téléchargements à la suite grâce à la liste ne marche pas.
randy_orton_25 - 6 juil. 2011 à 15:56
commen fo til faire avec la site filedrop
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mega manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook