Connecter 2ème pc via WIFI sur Livebox

Résolu/Fermé
pierre du 94 - 10 nov. 2007 à 19:34
 Dragon80 - 23 oct. 2008 à 16:28
Bonjour,
J'ai installé la livebox sagem via ethernet sur 1 pc fixe.
Je souhaiterais connecter un PC portable via le wifi de la Livebox. Orange me dit que ce n'est pas possible et qu'on ne peut connecter qu'1 seul PC par livebox. Il parait pourtant que cela marche
Connaissez vous une solution ?
A voir également:

7 réponses

lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
10 nov. 2007 à 19:46
bonsoir

oui j'en ai 4 de connecter
10
jai activer la clef sur ma freebox mais je sait pas comment lfaire pour lactiver danslordinateut et surtout commet il fat faire
0
Salut a tous
je trouve ce site super pour echanger des connaissance mon probleme a moi

j'ai deux pc relier via a la live box sagem un est en wifi et l'autre eternet jaimerai pouvoir comuniquer et partager des fichier entre les deux pc je sui pa tres fort en language informatique j'aimerai bien svp que vous m'aider je vous remercie d'avance pour toute les astuce

jaisy
4
pierre du 4
11 nov. 2007 à 12:13
Oui, il y a le wi-fi integré sur l'ordinateur portable
1
je voudrais connecter un 2e pc mais je ne sais plus mon mot de passe que puis-je faire «««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nessa-Hudgen
11 nov. 2007 à 00:48
Salut ,

J'ai le meme probléme j'ai 2 ordi un fixe avec internet avec le modem freebox !

Est un autre ordi portable hp avec WI-Fi intégré !

Ma freebox je c'est pas si c'est la V3 ou V4 elle et noir avec sa télécomande noir le modem et pas gros esque c'est une V3 ou V4 ? a t-elle le wi-fi intégré ?

Mon probléme je voudrais que dans mon ordi portable hp je puisse avoir internet commen je doit faire ?

J'attend vos reponce impatienment . . .
0
Bonjour, esk kelkun peu me renseigné ! je suis novice et je voudrai savoir koment fair pour me connecté en wifi si mon pc portable n'a pa la wifi intégré svp merci
il existe des carte ou je c pa trop koi merci de m'aidé
0
Il existe plusieurs solutions, en voici deux toutes simples :
- carte PCMCIA à inséter dans la fente correspondante de ton portable (généralement elle se trouve sur l'un ou l'autres des côtés). Cette carte permet de connecter des portables qui n'en sont pas équipés à un réseau Wifi (la connexion à une box est un réseau), par contre, je ne sais pas s'il y a une manip' à réaliser pour faire reconnaître la carte.
- clef USB dédiée (Hercule par exemple). Après avoir essayé une clef USB Wifi où rien ne fonctionnait, je me suis tourné vers une clef USB Wifi dédiée à la livebox. J'ai installé le pilote Wifi Station (Hercule), sans installer le gestionnaire Orange (qui est une vraie m...) et toute fonctionne parfaitement bien.
0
lorenb Messages postés 470 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
10 nov. 2007 à 19:49
sur le portable est ce qu'il y a le wifi d'intégré ? sinon il faut mettre le dongle livré avec la livebox en principe
-1