|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Combien fait ta carte graphique ?
Cam's... |
Normalement ta configuration va parfaitement ! a part les disques dur, vérifie bien d'avoir environ 11GO d'espace libre sur 1 disque. |
bonsoir cyanure,
ton processeur est ok, mais ta carte graphique est peut etre un peu faible pour jouer en 1024 x768 détails a fond |
Ouai c'est sur qu'il pourra pas mettre les détails a fond, mais bon du moment qu'il peu jouer....... |
Bonjour camille31140,
pour ma carte graphique je ne sais pas comment on fait pour voir la memoire il y a juste marqué "up to 1024 MB" je ne sais pas si c'est ca voila :p |
OK si je comprends bien je peux jouer a l'aise sans que ca rame.
mais les détails des images seront quand memes beaux sans etre au top? |
oui, a mon avis vu ta configuration tu pourra jouer en assez bonne config (pas le max mais bon) |
OK merci tout le monde de m'avoir renseigné !!!
Je vais donc pouvoir aller m'acheter le jeux la semaine prochaine ;p aurevoir cyanure |
ben, ecoute, je voudrais pas paraitre négatif, mais ta carte graphique est entrée de gamme, donc ne t'attends pas a des résultats parfaits |
bon be si ma carte est entrée de gamme alors...
pourtant c'est quand meme une bonne carte graphique non? enfin ca ne fait rien je pense que les graphismes me contenteront quand même :) merci bien cyanure |
oui, ca va aller, ne t'inquietes pas, il faudra peut etre réduire les détails, c'est tout, peut etre meme pas car ce n'est pas un jeu tres récent
Bonne soirée |
merci a vous, bonne soirée a tous !
cyanure |
bonjour pouvez vous me dire si mon ordinateur et assez puisant.
alors: AMD sempron(tm)Processor 3000+ 1.79 GHz 992 Mo de Ram
|
Résultats pour splinter cell 4: ma configuration bonne?