| Envoyer des SMS gratuitement vers l'étranger par kaoutar |
samedi 10 novembre 2007 à 19:13:37 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
"je veux..."
Personne n'a réussi à obtenir quoique ce soit ici de cette manière... Bon courage !
|
|
bonjour, dejà, on dit pas je veux, on n'obtient rien ainsi, on demande gentillement et poliment si quelqu'un ou quelqu'une serait en mesure de me renseigner si il existe un site ou l'on peut , envoyer gratuitement, des sms, vers l'etranger, merci de vos reponses
pour reponse, tu trouveras sur le côté droit de ce forum, des ressources autour du sujet que tu demande, donc, tu vas lire les sujets, et si tu ne trouve pas de reponse, tu reviens poster ici, en posant d'eventuelles questions , nous y repondrons edu mieux que l'on pourra bien a toi cordialement... Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ...
|
lah ykhalikom golilo kindir nsifat sms gratuite a esp stp kanstna rodod dyalkom
|
oh ben là je peux rien te dire manar |
|
bonjour je veux un site pour envoyer des sms à l'etrager (gratuitement)
merci
|
salut comment en fait pour envoyer des sms gratuit vers l etranger et merci de me repondre c urgent slp
|
Salut Belle 175,
Pour envoyer un sms gratuit vers l'etranger, il faut : 1- vivre dans les pays Euro ou USA. 2- Avoir les logiciels Skype où VoipStunt. Pour cela, vs pouvez envoyer et recevoir a partir de votre telephone portable (si il contient l'options internet). Bonne chance |
|
nom :fou de toi
prenom ;jamais vivre sans toi adress :j'aime toujours entendre ta voix |
M'est-il possible d'envoyer des SMS gratuitement vers l'Etranger (en dehors de le Suisse)?
Merci de votre réponse pae Email. |
je cherche un site pour me permet d'envoyer des sms vers le mobile en france et moi je suis ev algerie |
cc mon shéryy sa va ?? tu te reconnécte ken ??
jtm fort <3
|
g besoin d'un site pour envoyer des messages à tt les réseaus gratuitement
|