Rechercher : dans
Par :

IMA ADPCM codec pour vista

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 19:13:33 mathieu, le 10 nov 2007 à 19:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il me faudrait les codecs IMA ADPCM pour vista, et je ne sais pas du tout ou les trouver je ne pense pas qu'ils soient dans les pack de codecs que l'on trouve un peu partout. si vous savez, merci de me le dire!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IMA ADPCM codec pour vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

Kolza, le 13 nov 2007 à 18:54:21

J'ai le même probléme, et je n'arrive pas a le resoudre. Je n'ai trouvais sur aucun forum de personne pouvant resoudre se probléme.

Si il y en à une ici. Pleaaase heeeeeelp.

Répondre à Kolza

2

DruZ59, le 24 nov 2007 à 14:07:40

Meme prblm pr moi, jen ai absolument besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à DruZ59

4

tifon, le 9 sep 2008 à 13:19:05
  • +1

Stl,essayer d'ouvrir vos vidéos avec VLC.

Répondre à tifon

5

Koda, le 15 aoû 2009 à 19:13:33

Bonjour,

Je ne souhaite pas changer Windows Media Player pour VLC. Question de principe, j'estime qu'on devrait pouvoir lire des WMV avec WMP sans devoir télécharger un autre programme pour ça.

J'ai été sur plusieurs forums et à chaque fois, la réponse est la même : lisez avec VLC. C'est gentil, mais ça ne répond pas à notre question.

Alors la question posée reste la même : où télécharger ce fameux codec : Intel IMA ADPCM (11) pour WMP et pas autre chose.

Merci d'avance.

Répondre à Koda