Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de fidélité

jonado, le samedi 10 novembre 2007 à 19:02:14
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un tuto qui pourai m'aider a faire ma carte de fidélité alors je me demandais si vous en connaissez un alors répondais-moi vite svp
jonado
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jonado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le samedi 10 novembre 2007 à 19:40:10
Bonsoir, essaye la-bas : http://www.logitheque.com/type.asp?T=295
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maboutik, le lundi 21 janvier 2008 à 21:16:58
je suis aussi à la recherche d'un logiciel gratuit de gestion de programme de fidelisation client pour ma petite boutique. Avez vous trouvé une piste fiable. Loyalretail est bien mais c'est payant
Merci
@+
Maboutik
Répondre à Maboutik

Résultats pour carte de fidélité

Logiciels de conception de carte (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez. www.commentcamarche.net/forum/affich-4019090-logiciels-de-conception-de-carte
Carte mère Présentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3

Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
(carte d'invitation) (Résolu)bonjour a tous,je suis a la recherche d'un petit programme pour faire des cartes d'invitations pour l'anniversaire de mon épouse,gratuit tant qu'a faire. merçi a bientot la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291752-carte-d-invitation
Téléphone à 2 cartes SIM!!! (Résolu)Bonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut porter 2 cartes SIM? www.commentcamarche.net/forum/affich-3914335-telephone-a-2-cartes-sim

Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3