Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité en réseau de vista avec xp

mavrick974, le samedi 10 novembre 2007 à 18:49:27
Bonjour,
voilà mon problème. Je dois faire une soirée jeu en réseau avec des amis, ces derniers sont équipés de micro avec XP alors que mon micro travaille sous Vista. Y a t'il un problème de compatibilité entre mon micro et les autres.
Merci
Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 6.0
Répondre à mavrick974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Brigitte_75, le samedi 10 novembre 2007 à 19:12:56
Salut

Non aucune incompatibilité. J'ai 2 pc avec XP, et un pc avec Vista, le tout est en réseau et aucun souci.

Brigitte
Répondre à Brigitte_75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mavrick974, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:35:57
Tout d'abord merci brigitte pour ta réponse.
As tu joué en réseau avec tes micros ?
mavrick974
Répondre à mavrick974
Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu)Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
Genius Videocam EYE 110USB, 640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-5600R5600 R ,USB, 1280x1024,Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:1280x1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-5600r-977643-fiche-technique
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Partage fichier en reseau entre xp et vista (Résolu)Bonjour, j'ai essayer d'etablir une cnx reseau entre xp et vista , des fois ça marche et des fois ça marche pas. au niveau du centre de partage reseau des fois l'autre pc s'affiche et des fois ne s'affiche pas. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333930-partage-fichier-en-reseau-entre-xp-et-vista
Help Probleme reseau entre xp et vista (Résolu)Bonjour, j'ai voulu faire un reseau entre xp et vista, quand je ping dans les deux sens je vois les pc. Le reseau fonctionne de xp a vista (je peux m'envoyer des fichier de xpdan pc vista) mais pas dan l'autre sens je vois ne pas ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561230-help-probleme-reseau-entre-xp-et-vista
Trust WB-1300N1300 N ,USB, 352x288,Compatibilité:Windows Vista, XP, XP MCE / 2000,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:352x288... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-1300n-977482-fiche-technique
Trust WB-3270N3270 N ,USB, 640x480,Compatibilité:Windows Vista, XP, XP MCE / 2000,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-3270n-977481-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R ,USB, 1280x1024,Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:1280x1024... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Toutes les réponses pour « compatibilité en réseau de vista avec xp »