Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dect 225 répondeur

AliasSophie 1Messages postés 10 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 19:10
Bonjour,
j'ai perdu le manuel d'utilisation et je cherche à modifier l'annonce du répondeur. Si quelqu'un aurait ce manuel en question pourrait-il m'indiquer comment faire?
Merci d'avance
Lire la suite 

Dect 225 répondeur »

17 réponses
Réponse
+1
moins plus
Si cela vous interesse j'ai 2 notices, je peux vous en expédier une si vous le voulais.Tenais moi au courant
lapuce - 31 juil. 2008 à 13:23
bonjour,

Je cherche à changer mon annonce du répondeur, j'ai perdu la notice du teléphone, vous serez t'il possible de me l'envoyer par mail ou par courrier

sandra.levesque629@orange.fr
26 domaine de l'albarede
31650 auzielle

ou sinon me dire quelle touche dois je utiliser pour changer mon annonce d'accueil du répondeur

merci par avance
lapuce - 1 août 2008 à 12:45
bonjour,

J'ai perdu la notice du DECT 225 philipps, vous serez t'il juste possible de m'indiquer comment on peut changer l'annonce du répondeur ou bien m'envoyer la photocopie de la notice

merci d'avance
ostropgros - 9 janv. 2009 à 16:42
bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année.
je lis que vous possédez encore la notice du dect 225, j'ai égare la mienne.pourriez vous me faire parvenir une copie par mail.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Miracle, le mode d'emploi du PHILIPS DECT225 on ligne et gracieusement proposé !!

Je recherceh aussi désespérement ce mode d'emploi, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une copie à :

GUESDON
13, Rue de Poltain
78790 SEPTEUIL

merci beaucoup
ph.vdk- 2 juin 2008 à 06:19
Je recherche le mode d'emploi du téléphone Philips DECT 225. Auriez-vous réussi à le télécharger gratuitement ? Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Amicalement ph.vdk.
piou piou - 10 juil. 2008 à 21:14
J'ai perdu également ma notice de téléphone dec 225. Est-ce que vous savez si je peux la télécharger ou comment je peux me la procurer. Merci...
la denree - 12 juil. 2008 à 19:48
bonsoir

je ne sais pas ou trouver la notice et je n'ai eu aucune reponse.
bon week end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je recherche la notice utilisation du telephone philips dect 225 si quelqu'un pouvais m'aider

merci bonne soiree
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUPERRRRRRRRR le forum il répond vraiment au question demander a par de vous donnez vos adresses c'est tout ce que vous savez faire. Sa serai pas mal d'en faire profiter les autres.

Brefffff.
J'crois qu'on a pas la même conception d'un forum.
Sydmau - 1 mars 2009 à 18:22
Bonjour tout le monde!

J'espère que depuis le dernier message vous avez toutes et tous réussis à récupérer une notice ou paramétrer votre annonce répondeur.

Pour la notice je ne peux rien faire j'ai plus la mienne.
Par contre j'ai trouver comment changer l'annonce!!! (philips DECT225 sans fil avec répondeur)

Sur la façade du répondeur il y a un bouton "OGM" (deuxième à partir de la gauche)
Si vous appuyer succinctement dessus vous pouvez écouter votre annonce actuelle.
En revanche si vous rester appuyer quelques secondes , le petit écran numérique du répondeur clignote avec les lettres "OG".
Dés que ça clignote vous pouvez lâcher le bouton pour enregistrer votre nouvelle annonce, et appuyer sur la touche "LECTURE/STOP" pour stopper l'enregistrement.

Voilà votre annonce est dans la boîte vous pouvez recommencer pour le plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est tout simple, j'ai trouvé tout seul car moi aussi j'ai perdu la notice Reste appuyé sur la touche OGM jusqu'a ce que "OG" clignote sur l'afficheur, dit ton message et quand tu as fini, appui sur la touche du milieu "play" a gauche de l'afficheur. salut !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dect 225 répondeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?