Rechercher : dans
Par :

Creation de DVD en panne sous vista

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 15:59:18 chris@22, le 10 nov 2007 à 18:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a toutes les personnes en ligne.

a l'aide!!!!!!Je ne comprends plus rien....
j'essaie de graver un dvd avec le logiciel creation de dvd windows;j'ouvre le programme,j'ajoute mon fichier,tout se deroule normalement...Mais lorsque je clique sur graver ,un message apparait:"creation de dvd windows à cesser de fonctionner".
je ne sais pas comment resoudre ce probleme,à quoi ais je bien pu toucher???
encore une fois j'appel à l'aide.

merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation de DVD en panne sous vista » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

john 117, le 16 nov 2007 à 17:19:48

Bonjour, j'ai le même problème ...Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a 2 mois environ l'outil de création dvd de vista fonctionnait parfaitement!!!Je me demande donc si ces erreurs de fonctionnements (arrêt du programme) ne viendraient pas des mises à jour...En espérant que quelqu'un est la solution..Si ça ne s'améliore pas, je vais songer à utiliser un autre logiciel ...

Répondre à john 117

2

jerogira, le 30 nov 2007 à 18:10:03

Salut moi aussi ça ne marche plus alors que auparavant tout fonctionner parfaitement !!!!!
même une dernier mise à jour ne veut pas se faire correctement !!

Répondre à jerogira

3

chris@22, le 1 déc 2007 à 08:46:08

Salut Jonn 117.
pour palier à ce probleme ,tape DVD Flick en moteur de recherche et télécharge le,c'est un super logiciel totalement gratuit.en principe il associe également le logiciel Img Burn (autrement télécharge le également ) c'est un super logiciel il fait tout tout seul et est beaucoup plus rapide que création de DVD et fonctionne parfaitement sous vista...
si tu veux d'autres explications recontacte moi.
A+
chris@22

Répondre à chris@22

4

chris@22, le 1 déc 2007 à 08:53:24

Salut Jerogira.
Pour palier à ce problème,tape DVD Flick en moteur de recherche et télécharge le.c'est un logiciel gratuit super facile d'utilisation,il est associé par défault (normalement) à Img burnner,sinon télécharge le aussi.Tout ça tourne très bien sous vista,et en plus est beaucoup plus rapide que création de DVD.
Si tu as un problème pour mettre en route recontacte moi...
A+
chris@22

Répondre à chris@22

5

Cocktail, le 11 mai 2008 à 05:52:48
  • +1

Salut , le probleme vient de ton codec qui n'est pas bon , c'etait pareil pour moi (le super codec de divx...).

Telecharge ce codec (ffdshow) bien plus performant , ne fait pas gaffe au option a l'instalation, click sur suivant a chaque fois, reassaye "windows creation dvd" , normalement il plante plus ;)

Répondre à Cocktail

6

Youlo, le 10 jui 2008 à 20:10:32

Ah bah encore j'ai fliper moi ca me fait pareil...
en téléchargeant le codec sa change rien car moi je l'ai fait avant de voir ce forum et cela n'a rien changer
mais merci pour l'autre logiciel je vais test ^^
ciao

Répondre à Youlo

7

Organo, le 29 jui 2008 à 12:24:31

Merci depuis l'instalation du codec vidéo jarrive enfin a graver avec le création dvd windows encore merci ^^.

Répondre à Organo

8

lyzelfe, le 14 déc 2008 à 17:46:38

Moi exactement le meme probleme! avant sa fonctionner parfaitement bien, et la sa marche plus! je vais essayer le codec dans ce cas^^ merci

Répondre à lyzelfe

9

lyzelfe, le 14 déc 2008 à 19:02:35
  • +1

J'ai installé le codec mais sa fonctionne pas!! il y a pas quelque chose a faire aprés???

Répondre à lyzelfe

10

coin, le 19 jan 2009 à 12:02:50

Merci beaucoup chez moi c'est reparti

Répondre à coin

11

Gamesh, le 2 fév 2009 à 18:11:53

Vas telecharger ceci, moi ca fonctionne a merveille. c'est un build du FFdshow pour vista. Car tu a probablement celui de XP qui cré un conflit.

Répondre à Gamesh

14

sonia, le 4 jun 2009 à 15:59:18

Bonjour je voudrait savoir ou je peut télécharger se codec car moi aussi j'ai le même problème mais je suis débutante que je ne sais pas ou trouvé se codec
merci de bien m'aidé

Répondre à sonia

12

JMC 2B, le 10 fév 2009 à 13:40:52

Bonjour à tous,
Est-il possible de graver sur DVD un diaporama réalisé avec Microsoft PowerPoint, en utilisant le programme "création d'un DVD Windows" sous VISTA ?
Si oui, comment procéder ?
Merci d'une réponse rapide ... je dois être prêt le 13 février !!!

Répondre à JMC 2B

13

pascald, le 17 mai 2009 à 11:56:32

J'ai résolu la panne de création de DVD windows en désistallant NERO

Répondre à pascald