|
|
|
|
Posté par
fab4419, le samedi 10 novembre 2007 à 18:34:17Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bonsoir, tu as un pc de marque ?
Pitbull féroce contre les spywares et lamer... |
xp tu ne serai pas l'installer avec iun lecteur disquette ses abérant , il s'installe avec un lecteur cdrom si il ne veus pas mais un lecteur externe en usb |
j'ais un packard bell. avec vista d'installer dessu. mais je voudrais mettre xp.
mais j'ais pas de lecteur de disquette. et le probleme c'est que le cd boot il ce lance mais un foi arriver pour le choix du DD, il me dit qu'il ne peut pas continuer car il n'a pas trouver le lecteur de disquette. et je comprend pas pourquoi il me demande un lecteur de disquette. pour info j'ais acheter mon pc au mois de septembre |
le message aparait juste avant de faire F8 pour la licence. |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 04/06 21h27 | Controleur Bus SM, passage Vista a XP pc port | 3 |
| 29/05 18h39 | Installer xp sur portable avec vista | 3 |
| 27/05 20h28 | Installation wifi PC portable | 3 |
| 26/10 12h21 | Restauration du pc portab.av lect.cd externe | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hauppauge XPHONES PC2400 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |