Rechercher : dans
Par :

Gravure de fichier dvd

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 22:33:05 tzer, le 10 nov 2007 à 18:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des fichiers d'un dvd dans le désordre en .vob .bub .ifo et j'aimerais un programme qui puisse m'aider a graver tous ça pour pouvoir le lire dans mon lecteur dvd, ou alors est ce que je peux graver tous ça directement et le lecteur dvd vas reconnaitre tous ce fouillis ?

Merci.

Et frat.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « Gravure de fichier dvd » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

Sanspseudo, le 10 nov 2007 à 23:42:28

Bonsoir,
Tous ces fichiers doivent se mettre ensemble dans un dossier nommé VIDEO_TS, puis vous pouvez créer un DVD lisible sur un lecteur DVD de salon, si vous possédez un logiciel tel que Toast , ou similaire.
Allez à ce post pour plus d'explications : http://www.commentcamarche.net/forum/message 46690 pour toast 6titanuim#1
Cordialement
Sanspseudo-Francis
iMac G5 2ghz 2Go Mac OS 10.4.10

Répondre à Sanspseudo

2

1507, le 26 nov 2007 à 17:59:30

Moi aussi j'aimerai savoir...

Répondre à 1507

3

katia-16, le 8 fév 2008 à 22:33:05

Je vu trouve de montage pour photo

Répondre à katia-16