rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ports de l'alicebox sagem

chour, le samedi 10 novembre 2007 à 18:22:33
Bonjour,
Depuis hier j'essaie de configurer les ports de mon alicebox sagem 3302 :ethernet1 est inactif depuis un orage(securité,port deterioré??),je voudrais passer ethernet 2 d'un port video à un port standard que je pourrais utiliser normalement.Je précise donc qu'actuellement je suis branché en USB.En recherchant dans les forums j'ai trouvé une procédure utilisant l'invité de commande telnet.Le probleme c'est que une fois le login donné(support),tout se bloque :a part de temps en temps entrée,je peux plus rien faire,aucune touche de mon clavier n'est utilisable.Impossible donc de saisir le password et la suite...

Si quelqu'un peut m'aider à régler ce probleme ou m'indiquer une autre procédure de config des ports, il est le bienvenu.Je l'en remercie D'avance...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à chour  Signaler ce message aux modérateurs
Alicebox + switch + ethernet + cpl =pb ! (Résolu)Bonjour à tous, J'essaie de metttre que chaque PC de la maison puisse se connecter à internet et je n'y arrive pas, voilà pourquoi j'ai bien besoin de votre aide.... AliceBox Sagem F@st 3302, connectée au switch ethernet 5 ports Prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8159361-alicebox-switch-ethernet-cpl-pb
[WiFi]--[AliceBox]connecté mais pas internet (Résolu)Bonjour, J'ai reçu mon modem alicebox sagem aujourd'hui , il marche parfaitement en Ethernet mais en wifi j'ai quelques problèmes:, - j'ai deux Portable , tous deux sous windows XP , : -quand je lance la connexion , je note... www.commentcamarche.net/forum/affich-7247118-wifi-alicebox-connecte-mais-pas-internet
Sagem my 401 Ci (Résolu)Bonjour, j'aimerai débloquer rmon portable un sagem MY 401 Ci sont code IMEI est : 1653902893325 C'est urgent merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6671174-sagem-my-401-ci
Substitution d'une alicebox par une 9box (Résolu)Bonjour, Voila je suis chez alice est j'ai donc un alicebox sagem qui question wifi n'est pas le top. Hors g une 9box 4(la blanche) et je voudrais savoir si il etait possible d'utilisiser la 9box a la place de l'alicebox? Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3879413-substitution-d-une-alicebox-par-une-9box
Orange messenger invalide avec hotmail (Résolu)Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr je sais pa de qoi sa vien le message dereur est " Probleme de connexion veuiller nous excuser pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5991749-orange-messenger-invalide-avec-hotmail
Comment mettre photos de phoneportable sur pc (Résolu)Bonnjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos du portable(myx7 sagem) sur mon pc(la souris et le clavier sont sans fil).Merci, bisou. www.commentcamarche.net/forum/affich-1472702-comment-mettre-photos-de-phoneportable-sur-pc
Sagem SG 346iSagem SG 346i,346 i ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 90 grammes, GPRS, Indice DAS : 1.25 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-sg-346i-647727-fiche-technique
Sagem ISD91 DVB-SISD 91 ,,Nombre de cartes acceptées:1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):6.3x26.6x17.3 cm,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-isd91-dvb-s-981773-fiche-technique
Sagem ITD 64 DVB-TBox type: DVB-T, RF-modulator,Port Common Interface: ,Autre:OTA, MHEG5,Dimensions HxLxP (cm):3.5x22x13.5 cm,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) : ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Minuteur,Détection automatique des chaînes,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-itd-64-dvb-t-197497-fiche-technique
Porsche Design signe un mobile de luxe avec Sagem(Paris - Relaxnews) - Auto et mobiles font bon ménage. Après le Motorola Ferrari, le Nokia Lamborghini, et, tout récemment, le portable Hummer conçu par ModeLabs, voici le Porsche Sagem. A travers sa filiale Porsche Design, le constructeur allemand... www.commentcamarche.net/actualites/porsche-design-signe-un-mobile-de-luxe-avec-sagem-3109216-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ports de l'alicebox sagem »