rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer une bombe de décompression

brisson13, le samedi 10 novembre 2007 à 18:20:55
j'ai une bombe de décompression ,je n'arrive à la supprimer,j'ai essayer la restauration du systéme mais rien n'y fait,j'ai avast comme antivirus,si quelqu'un peu m'aider,merçi
Répondre à brisson13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le samedi 10 novembre 2007 à 18:22:59
salut,

Une bombe de décompression se n'est rien de grave (c'est pas un virus), il suffit de supprimer le fichier. Tu pourrais même le laisser ce n'est vraiment rien et tout le monde en a.

Il me semble que c'est juste une archive que l'antivirus n'arrive pas a extraire.
Répondre à Laurent...

2

brisson13, le samedi 10 novembre 2007 à 18:40:54
merçi de me répondre, j'ai essayer la mise en quarantaine ,supprimerle fichier,impossible de déplacer
Répondre à brisson13

3

Laurent..., le samedi 10 novembre 2007 à 19:26:07
démarre en mode sans echec, allume ton pc et appuye F8 plusieurs fois, puis supprime le fichier

A+
Répondre à Laurent...

4

brisson13, le samedi 10 novembre 2007 à 19:37:20
que veux dire mode sans echec,je ne connais pas ce terme,merçi
Répondre à brisson13

5

Laurent..., le samedi 10 novembre 2007 à 20:16:37
redémarre ton pc, garde appuyer la touche F8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse : Choisit "mode sans echec"

C'est un mode spécial de windows,dans lequel tu pourra supprimer ton fichier. (il est un peu spécial, alors n'est pas peur..)

ensuite redémarre normalement !

A+
Répondre à Laurent...

6

brisson13, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:23:52
salut j'ai fais se que tu m'a dit ,mais la bombe est un fichier que je ne connais pas,(proprietaire local setting gemeaux)j'ai fait une recherche de fichiers mais aucun resultat,je vais péter un cable a+
Répondre à brisson13

7

brisson13, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:35:28
j'ai réussi à la supprimer,j'ai rcommencé plusieurs fois et fait des réstaurations systéme,encore merçi pour ton aide j'aurai appris un truc supplémentaire
a+
Répondre à brisson13

8

Laurent..., le dimanche 11 novembre 2007 à 19:45:34
oki c'est cool.

Met en résolu

A+
Répondre à Laurent...

9

anonyme-911, le samedi 26 janvier 2008 à 20:06:02
<code>salut tout le monde .... j'ai un gros probleme, j'ai fait une analyse avec avast et j'ai trouver une bombe de décompression. tout le monde me dis de faire des restauration du systeme en cliquant droit sur poste de travail, faire propriété etc. mais chaque fois que je clique sur propriété, un popup apparait en disant " Cette opération a été annulé en raison des restriction en vigueur sur cet ordinateur, contacter votre administrateur system" mais C'est MOI l'administrateur system. Ensuite, Dès que je ferme ce popup, un autre apparait disant " windows ne trouve pas c:\WINDOWS\system32\rundll32.exe."......je vais peter un cable car c'est le meme scénario si je veux aller dans panneau de configuration ou meme dans les propriété du bureau..... allors comment je doit faire pour retrouver l'acces a toute ces parametre et pour suprimer cet bombe de déconpression.....stv aidez-moi merci d'avance
Répondre à anonyme-911
Bombes de décompression détectées par AVAST (Résolu)Bonjour, AVAST a détecté sur mon ordinateur, lors de deux scans successifs, plusieurs bombes de décompression ainsi que des archives corrompues. J'ai essayé de m'en débarrasser en désactivant puis réactivant la restauration système, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3707508-bombes-de-decompression-detectees-par-avast
Bombe de décompression (Résolu)Bonjour à tous! j'ai lancé l'anti virus avast et il a repérer deux bombes de décompresion dans poste de travail/disque c/windows/temp. et j'ai même essayé de supprimé le dossier temp et je n'ai pas pu le supprimé. que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926973-bombe-de-decompression
J'ai une bombe de décompression (Résolu)Bonjour, Mon Avast me dit: "Impossible de scanner, le fichier est une bombe de décompression". Il ne réagit à aucune action, même pas mettre en quarantaine. Le fichier en question est un fichier commun dans Program Files, Adob\Adobe Version Cue... www.commentcamarche.net/forum/affich-7991977-j-ai-une-bombe-de-decompression
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Bombe de décompression (Résolu)Bonjour, bonjour à tous, J'ai fais un scan minutieux de mon pc hier soir avec avast! edition familiale et sous windows XP pack 2. Il ne m'a trouvé aucun virus mais une bombe de décompression. Voilà exactement ce qu'il m'a écrit:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732530-bombe-de-decompression
Bombe de decompression louche (Résolu)Bonjour, Avast a trouver une vingtaine de fichier qu'il a classer dans des bombes de décompression. J'ai lu quelques articles pour comprendre ce qu'etait une bombe de décompression et je trouve ca etrange, car ce sont tous des fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-7498512-bombe-de-decompression-louche
Bombe dans le PC (Résolu)Bonjour,a tous et a toute j'ai telecharger le MMORPG RAPPLEZ je que je trouve excellent maleureucement aprés un scan de avast hier tout et clean sauf que jai dans le fichier rapplez dans programe file une DECOMPRESSION BOMB comment faire a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6504307-bombe-dans-le-pc
Télécharger StuffIt ExpanderStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055105-stuffit-expander
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
E-Business - Supplier Relationship Management (SRM) Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement auprès de ses fournisseurs. Au même... www.commentcamarche.net/entreprise/srm.php3
Virus - Bombe logique Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de virus est capable de... www.commentcamarche.net/virus/bomblogi.php3
Attaques - Mail bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par le propriétaire... www.commentcamarche.net/attaques/mailbombing.php3
Toutes les réponses pour « comment supprimer une bombe de décompression »