Posez votre question Signaler

Comment supprimer une bombe de décompression

brisson13 29Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 5 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 11:05
j'ai une bombe de décompression ,je n'arrive à la supprimer,j'ai essayer la restauration du systéme mais rien n'y fait,j'ai avast comme antivirus,si quelqu'un peu m'aider,merçi
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut,

Une bombe de décompression se n'est rien de grave (c'est pas un virus), il suffit de supprimer le fichier. Tu pourrais même le laisser ce n'est vraiment rien et tout le monde en a.

Il me semble que c'est juste une archive que l'antivirus n'arrive pas a extraire.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merçi de me répondre, j'ai essayer la mise en quarantaine ,supprimerle fichier,impossible de déplacer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
démarre en mode sans echec, allume ton pc et appuye F8 plusieurs fois, puis supprime le fichier

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que veux dire mode sans echec,je ne connais pas ce terme,merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
redémarre ton pc, garde appuyer la touche F8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse : Choisit "mode sans echec"

C'est un mode spécial de windows,dans lequel tu pourra supprimer ton fichier. (il est un peu spécial, alors n'est pas peur..)

ensuite redémarre normalement !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai fais se que tu m'a dit ,mais la bombe est un fichier que je ne connais pas,(proprietaire local setting gemeaux)j'ai fait une recherche de fichiers mais aucun resultat,je vais péter un cable a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai réussi à la supprimer,j'ai rcommencé plusieurs fois et fait des réstaurations systéme,encore merçi pour ton aide j'aurai appris un truc supplémentaire
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oki c'est cool.

Met en résolu

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<code>salut tout le monde .... j'ai un gros probleme, j'ai fait une analyse avec avast et j'ai trouver une bombe de décompression. tout le monde me dis de faire des restauration du systeme en cliquant droit sur poste de travail, faire propriété etc. mais chaque fois que je clique sur propriété, un popup apparait en disant " Cette opération a été annulé en raison des restriction en vigueur sur cet ordinateur, contacter votre administrateur system" mais C'est MOI l'administrateur system. Ensuite, Dès que je ferme ce popup, un autre apparait disant " windows ne trouve pas c:\WINDOWS\system32\rundll32.exe."......je vais peter un cable car c'est le meme scénario si je veux aller dans panneau de configuration ou meme dans les propriété du bureau..... allors comment je doit faire pour retrouver l'acces a toute ces parametre et pour suprimer cet bombe de déconpression.....stv aidez-moi merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jai le mm pb que toi buisson jai essayer de le suprimer en mode sans echec mais je ne sais pas comment trouver la bombe de décompression comment a tu fais pr trouver la tienne???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Avast Famille a trouvé une bombe de décompression dans D: qui contient uniquement les éléments de restauration de mon PC portable HP. Il faut noter que, bien sûr, je ne peux pas l'explorer

Je suis perdu.

Qui peut m'aider en me l'expliquant de manière simple ?

Un Papy angoissé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Brisson ,
J'avais le même problème que toi, Avast 5 (Version Gratuite) détectait à chaque fois une bombe de décompression et pour la supprimer j'ai regarder dans quel disque dur était la bombe de décompression. Elle se trouvait dans un des dossiers système du logiciel Nero 8 ensuite j'ai désinstallé Nero 8 et pour etre sur que je l'avais supprimer définitivement de l'ordinateur j'ai refais un scan et elle n'y était plus. Refais un scan et tu voies elle se trouve dans quelle dossier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois que les réponses sont anciennes et je crois que windows 7 n'éxistaient pas encore. En appuyant sur F8 pour le démarrage sans échec, ça me mène bien sur le DOS mais ça me demande si je veux utiliser le disque dur ou le CDrom. La bombe se trouve dans le fichier d'installation de firefox. Je ne sais pas quoi faire. En même temps, j'ai pas besoin du fichier d'installation! Je vais peut-être tenter de le supprimer voir ce que ça donne. En tout cas ça n'a pas l'air d'être rien contrairement à ce qui a été dit plus haut puisque toutes les 10 minutes, Avast me dit qu'il vient de bloquer une attaque. Ca doit donc bien occuper le système et se répandre. Mon ordi est neuf, je ne voudrais pas le flinguer tout de suite.
TheLcrafter155 1Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 11:05
Salut. Je suis nouveau mais je peux te dire si ton antivirus bloque des attaques toutes les 10 minutes il y a un gros problème. Pour firefox assure toi d'avoir téléchargé le setup officiel et de bien avoir décoché tout les autres programmes qu'il t'est proposé d'installer (surtout les toolbars comme bing ou babylone softonic etc). Je te conseille de désinstaller firefox et de suprimer le setup (de toute façon firefox c'est pas super comme navigateur, je te conseille google chrome. enfin comme tu veux.) et de retélécharger l'original cette fois. Car oui en cherchant sur wikipédia j'ai trouvé que les bombes de décompressions servent à faire geler ton système si tu les ouvres et qu'elles peuvent occuper l'antivirus pendant qu'un autre virus s'introduit dans ton pc. Cependant ce que ton antivirus considère comme une bombe n'en est par forcément une. Moi par exemple avast m'a fait le coup avec un backup pipix de mon .minecraft tellement il est lourd et que certain fichier sont codés répétitivement. En réalité elle ne contient pas de virus cela arrive aussi avec les sauvegardes d'ordinateur. bref je te répond un an apres mais j'espere que tu vas quand meme y jeter un coup d'oeil a+ ;) (pavé césar :D)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben quand mon ordi est lancé, je ne trouve pas le fichier en question. Voici ce que me dit Avast: C:\users\arg\AppData\local\Microsoft\Windows\temporary Internet files\contents. IE5\O00C8WEL\Fierfox Steup 7.0.1 exe
Dès AppData, je ne trouve pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment supprimer une bombe de décompression  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.