|
|
|
|
brisson13, le samedi 10 novembre 2007 à 18:20:55salut,
Une bombe de décompression se n'est rien de grave (c'est pas un virus), il suffit de supprimer le fichier. Tu pourrais même le laisser ce n'est vraiment rien et tout le monde en a. Il me semble que c'est juste une archive que l'antivirus n'arrive pas a extraire. |
merçi de me répondre, j'ai essayer la mise en quarantaine ,supprimerle fichier,impossible de déplacer |
démarre en mode sans echec, allume ton pc et appuye F8 plusieurs fois, puis supprime le fichier
A+ |
que veux dire mode sans echec,je ne connais pas ce terme,merçi |
redémarre ton pc, garde appuyer la touche F8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse : Choisit "mode sans echec"
C'est un mode spécial de windows,dans lequel tu pourra supprimer ton fichier. (il est un peu spécial, alors n'est pas peur..) ensuite redémarre normalement ! A+ |
salut j'ai fais se que tu m'a dit ,mais la bombe est un fichier que je ne connais pas,(proprietaire local setting gemeaux)j'ai fait une recherche de fichiers mais aucun resultat,je vais péter un cable a+ |
j'ai réussi à la supprimer,j'ai rcommencé plusieurs fois et fait des réstaurations systéme,encore merçi pour ton aide j'aurai appris un truc supplémentaire
a+ |
oki c'est cool.
Met en résolu A+ |
<code>salut tout le monde .... j'ai un gros probleme, j'ai fait une analyse avec avast et j'ai trouver une bombe de décompression. tout le monde me dis de faire des restauration du systeme en cliquant droit sur poste de travail, faire propriété etc. mais chaque fois que je clique sur propriété, un popup apparait en disant " Cette opération a été annulé en raison des restriction en vigueur sur cet ordinateur, contacter votre administrateur system" mais C'est MOI l'administrateur system. Ensuite, Dès que je ferme ce popup, un autre apparait disant " windows ne trouve pas c:\WINDOWS\system32\rundll32.exe."......je vais peter un cable car c'est le meme scénario si je veux aller dans panneau de configuration ou meme dans les propriété du bureau..... allors comment je doit faire pour retrouver l'acces a toute ces parametre et pour suprimer cet bombe de déconpression.....stv aidez-moi merci d'avance |