Posez votre question Signaler

Logiciel super c

lily29 - Dernière réponse le 10 mars 2008 à 21:50
Bonjour, , j'ai encodé une vidéo avec le logiciel super c ,tout c'est bien passé ,mais je ne retrouve pas le dossier de stockage,le logiciel est en anglais! y a t'il une aide en français? merci de m'aider
Lire la suite 

Logiciel super c »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

Le logiciel SUPER ?

Normalement la video est a coté de la video d'origine ou alors sur le bureau !

fait bouton droite, et choisi "OUTPUT FILE SAVING"

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'ai trouvé la vidéo ,c'était un fichier wmv et je pensais récupérer un fichier en mpeg! ,faut 'il le renommer . pour l'encoder j'ai suivie les conseils que j'ai trouvé sur le lien http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/01super.html :convertir un fichier wmv en divx .c'est un diaporama que j'ai crée sur photorécit et que j'aimerai lire sur un lecteur de salon, merci de votre aide
y a t'il une aide du logiciel en français?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fait glisser ta video, tu choisi en haut a gauche AVI, puis le codec, le débit et cest régler..

A+
lily29 - 11 nov. 2007 à 12:11
Bonjour, OK merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met résolu ;;)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou est ce ke je peu telecharger le logiciel super c Mercii reponder o + viteeeeeeeeeee SVPPPP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tape super dans google

le premier lien clubic..

Paresseux ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel super c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook