noscot
16 nov. 2008 à 07:39
Mince
Chez moi ça fonctionne... Aussi bien pour la lecture sur le port USB que sur un DivX sur CD/DVD.
Je n'ai rien fait de particulier, j'ai srupuleusement respecté la procédure, basculé mon appareil en mode démarrage rapide comme indiqué et depuis je n'ai plus du tout ce souci...
Je me permets donc de résumer la procédure que j'ai appliqué, pour voir s'il y a une différence avec celle que vous avez suivi :
1) je suis passé en mode démarrage rapide. J'ai éteinds et rallumé l'appareil.
2) depuis le programme de maintenance (en section HDD), je suis allé dans le menu "mise à jour".
3) avant de cliquer du "OK" pour le lancement, j'ai inseré le disque que j'ai gravé avec néro (sur un CDR classique, sans difficulté particulière).
4)La procédure s'exécute normalement, comme indiqué par slizen, elle dure une dizaine de minute.
5)Contrairement à ce qu'il y a indiqué sur la procédure de panasonic, je n'ai pas eu de redémarrage automatique, j'ai eu un message sur ma TV me demandant de débrancher la prise de courant, ce que j'ai fait pendant 40s.
6) la remise en route s'est faite normalement (version longue)
7) j'ai éteinds et rallumé, pour m'assurer que j'étais toujours en démarrage rapide...
Depuis ça fonctionne, malheureusement je n'ai pas de ruse de sioux pour vous aider davantage (vous pouvez essayer de danser autour du lecteur, on ne sait jamais).
Je renouvelle donc mon commentaire : depuis cette mise à jour, quel plaisir...
Maintenant, est ce que j'avais une version plus récente qui pourrait expliquer que la mise à jour ait fonctionnée chez moi? J'en sais rien... J'ai acheté cet appareil en mai 2008 (je remarque au passage que la mise à jour date de fevrier 2008, c'est regrettable de devoir faire la mise à jour soi même, à moins que mon appareil ne soit resté dans un entrepôt plusieurs mois...)
Je n'ai pas pensé à verifier quelle version j'avais avant la mise à jour, je ne peux donc pas vous aider sur ce point...
Bon courage
ps : pour vérifier l'exactitude de mes propos, vous m'avez quand même mis un sacré doute, je me tape "Franklin la tortue" (le seul DivX que j'avais sous la main) depuis 1/2h, je n'ai toujours pas d'écran de veille... C'est peut être ça la réponse, l'appareil ne fonctionne qu'avec Franklin :-) ... Bon courage