Rechercher : dans
Par :

Probleme deamon tool

Dernière réponse le 10 nov 2007 à 18:04:13 iznokiller, le 10 nov 2007 à 17:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais creer un lecteur virtuel IDE avec deamon tool pro 4.1 mais je ne trouve pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « probleme deamon tool » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

tommm, le 10 nov 2007 à 17:57:17
  • +1

Bonjour,
normalement quand tu l'ouvre, il y a une icone daemon tool dans la barre des taches qui s'ouvre, en bas a droite. tu fait clique droit et ca doit etre indiqué

Répondre à tommm

2

iznokiller, le 10 nov 2007 à 18:04:13

Re

quand je creais un lecteurvirtuel c'est un lecteur SCSI pas un lecteur IDE

Merci de ta réponse

Répondre à iznokiller