Rechercher : dans
Par :

Inscription WarRock

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 18:25:54 Eliane, le 10 nov 2007 à 17:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salue ,
je veux m'inscrire sur ce jeux sauf que quand je met mon username et que le tout est rempli sa dit qu'il faut autant de lettre que de nombres et je le fait et ensuite sa dit caractere invalide .. ainder moi SVP =(

Meilleures réponses pour « Inscription WarRock » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

Sh0wby, le 3 jan 2008 à 17:08:09

Bonjour , ces un peu mechant de ne pas lui repondre sa fait plus de 2 mois qu'il attend
bon moi jai u le meme probleme j'ai attendues une bonne dixaines de minutes et j'ai refet tout parfaitement et tout et bien passé et aprés j'ai activer voila !

Répondre à Sh0wby

2

nainsim, le 21 fév 2008 à 19:28:05

Moi aussi j'ai un bugue, quand je valide l'inscription il doivent m'envoyer un mail comme quoi je doit confirmer mon email
et mon compte pour me connecter mais sa me l'envoye toujour pas et sa fais 5 heurs que j'attend l'email reponder moi
le plus vite svp !

Répondre à nainsim

7

Fable45, le 29 oct 2008 à 14:51:24

Envoier le lien pour sinscrire svp

Répondre à Fable45

4

Trane, le 27 avr 2008 à 18:51:40

Ou et comment on s'inscrit dans War Rock . Aider moi SVP

Répondre à Trane

5

rafael, le 4 mai 2008 à 13:08:23

Commen on fais pour s'insrire jai pas le site

Répondre à rafael

6

fzqf, le 17 oct 2008 à 19:14:41

Dfqfqzf

Répondre à fzqf

8

Arnaud936, le 29 oct 2008 à 14:55:30

Le site officiel de WarRock : www.warrock.net

Et vous savez utiliser un moteur de recherche, j'ai simplement tapper WarRock puis le premier lien est le site officiel. ;)

Répondre à Arnaud936

9

jacques, le 5 jan 2009 à 18:25:54

Bonjour et bonne annee

je voulais dire comment faire ppour minscrire au jeux Warrock

jai pas envie que mon grand frere me voie entrain de minscrire et c pour saa que je le demande

Merci

jespere que je vais recevoir votre message

Répondre à jacques