Rechercher : dans
Par :

Services.exe utilise 100% CPU

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 10:58:35 paloup, le 10 nov 2007 à 17:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis environ 1 semaine sur une machine qui tourne avec windows 2000 pro !

Solutions ?

Configuration: Windows 2000 PRO
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Services.exe utilise 100% CPU » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque VoirIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

cowboydan, le 21 nov 2007 à 12:27:46

Bonjour,

J'ai le même problème mais je n'en connais pas la cause ... j'ai juste remarqué que ça semble coincider avec l'upgrade de Firefox et Thunderbird ... si quelqu'un a une solution je suis preneur !

A++

Répondre à cowboydan

2

GotoKiller, le 13 jan 2008 à 19:55:31

Moi aussi j'ai eu cette impression (mise a jour Mozilla). J'ajoute que la vérification périodique de mail ne marche plus très bien (un coup oui, un coup non) et que l'horloge de mon systeme n'avance plus régulièrement ( en regardant la trotteuse de la pendule je perd 1 seconde toutes les 5 environ). Voila ça rassure de ne pas être seul. Je suis en train de rajouter une couche de mise a jour W2K par principe mais je n'ai pas encore réglé le problème. Un autre détail, le processus qui prend 100% apparait comme SERVICES.EXE (en majuscules) je ne sais pas trop quoi en penser. A+

Répondre à GotoKiller

3

SyntaxError, le 14 jan 2008 à 21:09:27

GotoKiller tu es démasqué !!!

@+

PHI

Répondre à SyntaxError

4

ramdam, le 16 sep 2008 à 10:58:35

Mon cpu tourn a 98% le processus system32/services.exe bouf tout si qlq1 peut m aider

Répondre à ramdam