Rechercher : dans
Par :

Services.exe utilise 100% CPU

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 10:58:35 paloup, le 10 nov 2007 à 17:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis environ 1 semaine sur une machine qui tourne avec windows 2000 pro !

Solutions ?

Configuration: Windows 2000 PRO
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Services.exe utilise 100% CPU » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...

1

cowboydan, le 21 nov 2007 à 12:27:46

Bonjour,

J'ai le même problème mais je n'en connais pas la cause ... j'ai juste remarqué que ça semble coincider avec l'upgrade de Firefox et Thunderbird ... si quelqu'un a une solution je suis preneur !

A++

Répondre à cowboydan

2

GotoKiller, le 13 jan 2008 à 19:55:31

Moi aussi j'ai eu cette impression (mise a jour Mozilla). J'ajoute que la vérification périodique de mail ne marche plus très bien (un coup oui, un coup non) et que l'horloge de mon systeme n'avance plus régulièrement ( en regardant la trotteuse de la pendule je perd 1 seconde toutes les 5 environ). Voila ça rassure de ne pas être seul. Je suis en train de rajouter une couche de mise a jour W2K par principe mais je n'ai pas encore réglé le problème. Un autre détail, le processus qui prend 100% apparait comme SERVICES.EXE (en majuscules) je ne sais pas trop quoi en penser. A+

Répondre à GotoKiller

3

SyntaxError, le 14 jan 2008 à 21:09:27

GotoKiller tu es démasqué !!!

@+

PHI

Répondre à SyntaxError

4

ramdam, le 16 sep 2008 à 10:58:35

Mon cpu tourn a 98% le processus system32/services.exe bouf tout si qlq1 peut m aider

Répondre à ramdam