Recherche nom pour creation entreprise

Fermé
xam27 - 10 nov. 2007 à 17:39
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 1 févr. 2008 à 14:20
bonjour à tous
je souhaite créer une entreprise commerciale qui aura pour activité la vente de lampes et ampoules d'éclairage
pour les commercants et entreprises, amis je tourne en rond pour le nom,j'avais pensé à lampe service
mais ce nom est déja pris! alors si quelqu'un a une idée je prend!
merci de vos lumiéres !!!!hhihii
A voir également:

13 réponses

Lux and Co
Easy Light
Ampoules Bazar
Ampoules Land
Lampes Surfaces
ProLumiere
ProLamp
ProLux
Eclairages + (ton Nom)
Lumieres + (ton Nom)
BatiLamp

etc.
9
Bonjour,
bonjour je pense pour toi a lampoules (lamp + oules fin de mot ampoule ) commmo si on disait l'ampoule mais attache tu vois bon bon courage pour la suite .
8
un ami qui vous veut du bien
17 déc. 2007 à 00:23
ben écoute moi je pensais à un truc qui fait plus synthétique et sans mauvais jeu de mots, ça évite de faire un nom d'entreprise d'une BD de tintin genre "Boucherie sanzos".... moi personnellement je fais pas confiance à un mec qui a une entreprise avec un nom ridicule...
Alors je pensais à qqch comme
P.L.S. : Pro Lampes Service... après tu peux mettre tes initiales qq part, avant ou après... peu importe
S.E.Pro : Service d'Eclairage aux Professionnels
S.I.P. : Service d'Illuminations Professionel
tu peux conjuguer les abréviations à l'infini jusqu'à trouver celle qui te convient vraiment...
Voilà bon courage!
3
Bonjour,
pour marounette
j'ai bien pensé à "lampoule" mais ce terme ne signifie pas forcement une lampe et d'aprés les pro il me conseille pas de mettre ampoule dans ma raison sociale.
merci de m'avoir repondu malgré tout.
je suis toujours à la recherche
trés cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Luminium.. ça fait peut etre trop "Aluminium" , mais ca fait penser à Luminaire :)
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:38
Lampahuil, Lampagaz, Lampajour.Lampisterie,Lampassade, Lampagazon...Oulala je vais me coucher moi

EDIT: Lamprise!
1
bonjour c'est peut etre bete ce que je vais t'ecrire mais je pensais "aux ampoules en tout genre" ou "aux luminaires" ou encore "aux lumieres" je ne sais pas si j'ai reusssi a t'aider mais j'ai essayer.
0
bonjour
merci de vos lumieres hihi ,je fais des jeux de mots maintenant,
bref ,merci de vos idees ,mais le mot ampoule n'est pas employé dans la prof ,il est considéré comme argot!
je recherche un nom avec comme racine le mot "lampes" afin que le client cible tout de suite ,vous voyez;
encore merci
trés cordialement
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
30 nov. 2007 à 14:29
EUREKA !!!

;-))
0
bonjour
merci de votre aide,dans le nom il doit y avoir la racine de "lampes" ou "illumin " et le nom doit etre si possible serieux car mon activité
de vente de lampes pour eclairage s'adresse aux commercants PME et administrations
merci d'avance pour votre aide
trés cordialement
0
Bonjour à tous,

Et que penseriez vous de Star-Light. Très évocateur et dans le vent en plus. Il pourrait être suivi de "installation & pose de luminaires pour professionnels".

Je vous salue et que la lumière soit !
0
Bonjour,
je recherche un nom pour mon entreprise d'électricité que je souhaite créer, je pensais à mettre mes initiales puis le E d'électricité mais je trouve cela trop courant. Avez-vous un conseil à me donner?
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
1 févr. 2008 à 08:44
Bah, j'me met en phase avec ton secteur et j'te tiens au courant, ok???

;-))
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84 > Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
1 févr. 2008 à 14:20
tres tres jolie :-p

ж≥ŘǿМίЙεŤ≤ж
Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste
0
Pourquoi pas éclaire vos epris !!!!!
-1
bjr,

j'ai déjà déposé les statut au nom de Lady M à l'INPEE on m'a conseillé de trouver un nom d"enseigne pr évitrer des problème vu que lady M est déjà d^posé... C'est un magasin sur cour ds Paris d'objet insolite d'antiquité brocante un peu erotique, feminin etc.
Merci de vtre aide
-1