Bonjour,
ayant moi- même un problème pour télécharger un logiciel pdf compatible vista j'ai voulu mettre à profit vos indications malheureusement je n'ai pas trouvé la version PDf creator 0-9-3 GPL à télécharger sur le site de source forge, ils en parlent mais ne donnent pas accès au chargement.
J'ai essayé du pdf creator 0 9 3 msi, mais une fois tout installé il m'a été signalé un problème sans préciser lequel :lorsque j'essaie d'ouvrir un pdf je tombe sur une fenêtre avec du texte illisible
J'avais jusqu'à présent la possibilité d'imprimer des fichiers PDF de source extérireure, mais en essayant de charger différents logiciels pour créer du pdf j'ai même perdu cette possibilité de juste enregistrer et imprimer du pdf. il est vrai que j'ai supprimé dans mes programmes tout ce que j'ai trouvé en rapport avec mes diffférentes tentatives pour essayer de remettre de l'ordre, en vain.
Sauriez-vous m'indiquer comment au moins récupérer la possibilité simplement de lire des fichiers PDF et de les imprimer?
Merci bien par avance.