Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de couleurs ? VRAM 2Mo 1024x768

Mouha, le samedi 10 novembre 2007 à 17:15:02
Bonjour,

J'ai un exercice en informatique où il m'est demandé combien de couleurs on peut afficher avec une mémoire vidéo de 2Mo et une résolution d'écran 1024x768.

Merci d'avance ;-)
Répondre à Mouha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 e&p, le mardi 1 avril 2008 à 10:53:31
nous aussi t'es en seconde 3 à Carnot???
Répondre à e&p

Résultats pour combien de couleurs ? VRAM 2Mo 1024x768

Problème résolution de l'écran. (Résolu) Bonjour, j'ai un gros problème de résolution d'écran et de qualité couleur... Mon écran reste constamment à 640 par 480 pixels et la qualité à "la plus faible" 4 bits... j'ai beau essayer de mettre en 1024x768 et à 32 bits mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7189109-probleme-resolution-de-l-ecran
2 MO ?? (Résolu) Bonjour, J'aimerai bien commander un portable sur internet et ils livre une carte memoire de 2MO JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE MUSIQUE AU FORMAT MP3 JE POURAI METTRE DANS LE TELOPHONE ? MERCI D'AVANCE . www.commentcamarche.net/forum/affich-6818405-2-mo
Axis 211M Network Camera 211 M,Ethernet,1024x768,30 fps,Compatibilité:Windows XP / 2000 / 2003 Server / DirectX 9.0,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-211m-network-camera-1070888-fiche-technique

Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique

[Excel2003] Equivalent du NB.SI.ENS (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche a calculer le nombre d'occurrences présentes dans deux colonnes à la fois. Par exemple, la colonne A donne le modèle de voiture et la B, la couleur : je souhaite savoir combien il y a de Cadillac Rose. Donc il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343997-excel2003-equivalent-du-nb-si-ens
1L = ?? KG (Résolu)Bonjour, je suis en train de fabriquer un ponton pour y accoster un bateau, et j'aimerais savoir combien de poid peut supporter un bidon de 200L avant de couler. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6959195-1l-kg
Pb de résolution (Résolu)bonjour à tous je viens de formater mon PC et j'ai un petit problème de résolution: dans affichage je ne peux pas modifier la résolution 640*480 et je n'ai le choix qu'entres 2modes de couleurs ( 2 ou 16 couleurs ) ce qui est très peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888768-pb-de-resolution

Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3