|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme je viens d'acheter le jeux call of duty 4 sur pc et quand je rentre le pc dans le disque dur rien ne ce passe j'enttend un petit bruit et apre plus rien mon ordianteur fait rien j'aimerais savoir si cela est un probleme de compatibilité avec mon pc j'ai windows xp home edition fujistusiemens computers.merci.
Configuration: Windows XP Home Edition fujitsuSiemens Computers Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,merci a vous mais j'ai peu etre oublier de preciser quelque chose voila quand je vais dans le poste de travail l'icon du lecteur dvd ram ne change pas je ne vois pas le logo de call of duty et quand je rentre dedans il n'y a aucun fichier que dois je faire j'ai essayer d'apelle activision mais apparament ça ne repond pas si vous pouvez m'aider je suis ouvert a touete proposition merci d'avance. |
Bonjour, moi j'ai les persos et le véhicules qui apparaisent tout noir, au début après le chargement je vois clairement les texture des personnages ainsi que de mon arme, mais une fois que je bouge, fini çà devient tout noir...quelqu'un à une idée?
|
SAlut essayer de faire la chose suivante pourcdeux qui peuvent lancer le jeu...
|