Jeux des annees 80

Fermé
tetou 67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 17:04
 Aussiefour - 19 janv. 2011 à 20:33
Bonjour,
je recherche le nom d'un jeu d'arcade des année 80.
j'y jouer dans les bar ou salles de jeux
le but etait a l'aide d 1 pinceau de faire les contours de forme rectangulaire vide, qui une foi le contour terminé se retouver peinte. Ainsi de suite et de finir le tableau,biensur d'etrange creature venais semer le trouble dans la partie.
j'espert que sa rapelle qu'elque chose a quelq'un.
merci a+
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

As-tu trouvé le nom de ce jeu que tu décrivais : le but était a l'aide d 1 pinceau de faire les contours de forme rectangulaire vide, qui une fois le contour terminé se retouve peinte. Ainsi de suite et de finir le tableau, bien sûr d'étranges créatures venaient semer le trouble dans la partie.

Cela fait longtemps également que je le recherche... en vain pour l'instant.

Merci
1
Ne fonctionne que sur l'ancienne console Commodore 64.

http://www.oldgames.nu/C64/Stix/9612/
1
philibert8888
10 nov. 2007 à 22:43
Regarde sur ce site, peut-ètre que tu te souviendras du nom.
Ce sont tous des jeux anciens.
http://www.abandonware-paradise.fr/tris-complete.html
Salut !..
0
salut,moi aussi je suis a la recherche de ce jeu ca fait tres longtemp que je le recherche je n arrive pas a le trouvé , je suis aussi a la recherche d un autre jeu de bar année 80 le but était a l aide de bagnar de ramener des sacs d'or la difficulter etait de creuser sous terre et bien sur des gardiens de prisons etaient a nos trousses.
merci d avance.
0
maximusdetoi
3 mars 2008 à 16:36
le jeux ce nome stix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leatherface
13 mars 2008 à 18:30
Stix n'existe pas. Tu doit voiloir dire Qix et ce n'est pas ça. dans Qix tu n'est pas un pinceau et c'est le joueur qui dessine les formes. Dans le jeu recherché, les formes rectangulaires sont présentes dès le début du jeu. Quelqu'un a-t-il trouvé ?
0
Leatherface
13 mars 2008 à 20:31
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Amidar. La preuve en image :

http://img219.imageshack.us/img219/8092/0000pu7.png
0
Leatherface
13 mars 2008 à 20:40
Le jeu est sorti en 1981 et est jouable sous MAME. Vous incarnez selon les levels, soit un singe ou un pinceau ! (Je ne me souvenais plus du singe).

Voilà, c'est résolu !
0
réponse417
29 mars 2008 à 17:35
Je pense qu'il s'agit du jeu nommé Styx.
0
Bonjour,
Suis a la recherche d'un nom de jeux dans les bars dans les annees 1980.
Le but etait d'enfermer l'ennemi qui etait de memoire representé par une balle mobile dans son espace a plus de 75 % sans se faire toucher ..

Besoin d'aide
merci
0
Je jeu est Bagman
0
cssa54 > jpallanic
29 janv. 2009 à 18:05
salut je recherche moi aussi un jeu dont je me souviens plus le titre a l'époque il faisait fureur dans les bars!
ce jeu comportait un personnage (gymnaste je pense) qui pouvait sauter dans tout les sens avec des armes différentes je suis pas tres clair je sais mais bon !!!merci d'avance
0
Salut a tous

je recherche un jeu auquel j'ai pas mal joue avec les potes, a l'epoque.
Il fallait definir des zones en rejoignant les bords de l'ecran pour faire afficher une image cachee.

Par exemple, je part du bas de l'ecran, je monte de quelque pixels et rejoins le cote gauche. J'avais defini ainsi un petit carre dans lequel apparait une partie de l'image complete.

Chaque niveau se decoupait en 3 ecran. Le 1er, on affichait une fille, le 2nd on la voyant en maillot et le 3eme on la voyait nue ^^

On etait gene par une araignee, ou quelque chose dans ce gout-la, qui si on ne rejoignant pas a temps un bord de l'ecran et venait a toucher la ligne que l'on tracait, alors on perdait une vie.

Si quelqu'un peut me renseigner sur le titre de ce jeu, je le pourrait pas le remercier assez.

Merci d'avance de votre aide
0
c est le jeu CUT mais ta version etait une version X je pense pas que tu saura la retrouver comme ca va voir sur les site abandonware comme "UTOPIA"
0
Merci pour ta reponse.

En fait, en cherchant comme un fou, et avec beaucoup de chance ^^ j'ai retrouve le titre, il s'agit de galpanic.
Qu'est-ce que j'ai pas m'amuser avec ce jeu.
Mais je te rassure, le jeu est loin d'etre une version X, ca reste tres soft, mais les filles etaient tres mignonnes (*^_^*)

A+ tout le monde et encore merci pour votre aide
0
bonjour
je suis eric le jeu que vous rechercher s appelle AMIGO je crois me souvenir de l editeur aussi .... qui s appelait KONAMI
moi aussi j aimerais y rejouer si vous avez un tuyau merci A PLUS TARD......
0
Bonjour, je cherche un jeu, sous ordinateur trés ancien (amiga ?) où le but était de faire tomber des dominos mais qui ont des focntions particulières, il y avait deux héros mais je me souviens plus quoi.

Je cherche aussi un vieux de bar du genre donkey kong mais avec un autre singe.

Merci d'avance,
0