Posez votre question Signaler

Clé windows vista integral [Résolu/Fermé]

dragonkids - Dernière réponse le 9 avril 2008 à 01:15
Bonjour,
Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle j'ai retrouvé ma clé d'activation vista integral mais sachant que je suis deja passé en vista premium que dois je faire ?? en tout cas je ne peut pas réinstaller windows sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de vos future reponses!!
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Le sujet initial n'est pas illégal vu que l'auteur demande des renseignements sur ce qu'il doit faire de sa clé.

Mais ce sujet semble attirer des gens qui cherchent des clés de windows. Et donc ça part en vrille. Désolé je ferme...

Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
j'ai installé windows vista édition intégrale mais après presque 1mois j'arrive pas à entrer au windows il me demande une clé d'activation...comment faire????????

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonjour.

petit rappel:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lisez aussi la CHARTE

@+

Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,
une clé sans serrure,c'est comme une voiture sans roue, ca sert pas à grand chose, la mettre sur ta cheminée, en decoration...une idée de deco pour Noël...
cordialement

Ce document intitulé «  Clé windows vista integral  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.