Rechercher : dans
Par :

Clé windows vista integral

dragonkids, le 10 nov 2007 à 16:43:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle j'ai retrouvé ma clé d'activation vista integral mais sachant que je suis deja passé en vista premium que dois je faire ?? en tout cas je ne peut pas réinstaller windows sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de vos future reponses!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Clé windows vista integral » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

just1xpa2, le 10 nov 2007 à 16:47:36
  • +2

Bonjour ,
une clé sans serrure,c'est comme une voiture sans roue, ca sert pas à grand chose, la mettre sur ta cheminée, en decoration...une idée de deco pour Noël...
cordialement
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

2

dragonkids, le 10 nov 2007 à 16:51:42

Bonjour,
en fait sa serre plus a rien maclevista integral ??

3

just1xpa2, le 10 nov 2007 à 16:53:01

Attent il y a peut-êtrec quelqu'un derrière qui arrive

4

dragonkids, le 10 nov 2007 à 17:25:02

Qui ca ??

5

just1xpa2, le 10 nov 2007 à 17:30:53

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4004694 windows activation#dernier
cordialement

6

frixion, le 10 nov 2007 à 17:37:51

Salut
Après avoir cangre de carte mere je dois réactiver ista mais microsoft dis que je l'est deja activé donc si tu sai plu quoi fairede ta clé fis moi signe=)
++

7

roni, le 18 déc 2007 à 20:03:41
  • +18

Donné moi le clé de windows vista intégrale stp merci d'avance

8

tahamaz, le 10 fév 2008 à 15:20:35
  • +8

J'ai installé windows vista édition intégrale mais après presque 1mois j'arrive pas à entrer au windows il me demande une clé d'activation...comment faire????????

9

amour, le 2 avr 2008 à 18:12:30
  • +6

Je cherche la cle pour vista integrale merci a vous

11

moska, le 9 avr 2008 à 01:04:26

12

kilian, le 9 avr 2008 à 01:15:25
  • +2

Le sujet initial n'est pas illégal vu que l'auteur demande des renseignements sur ce qu'il doit faire de sa clé.

Mais ce sujet semble attirer des gens qui cherchent des clés de windows. Et donc ça part en vrille. Désolé je ferme...