|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
|
Bonjour ,
une clé sans serrure,c'est comme une voiture sans roue, ca sert pas à grand chose, la mettre sur ta cheminée, en decoration...une idée de deco pour Noël... cordialement Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
Bonjour,
en fait sa serre plus a rien maclevista integral ?? |
|
attent il y a peut-êtrec quelqu'un derrière qui arrive
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
qui ca ?? |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4004694 windows activation#dernier
cordialement Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
salut
Après avoir cangre de carte mere je dois réactiver ista mais microsoft dis que je l'est deja activé donc si tu sai plu quoi fairede ta clé fis moi signe=) ++ |
donné moi le clé de windows vista intégrale stp merci d'avance |
|
j'ai installé windows vista édition intégrale mais après presque 1mois j'arrive pas à entrer au windows il me demande une clé d'activation...comment faire????????
|
je cherche la cle pour vista integrale merci a vous |
Le sujet initial n'est pas illégal vu que l'auteur demande des renseignements sur ce qu'il doit faire de sa clé.
Mais ce sujet semble attirer des gens qui cherchent des clés de windows. Et donc ça part en vrille. Désolé je ferme... |