Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé windows vista integral

dragonkids, le samedi 10 novembre 2007 à 16:43:59
Bonjour,
Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle j'ai retrouvé ma clé d'activation vista integral mais sachant que je suis deja passé en vista premium que dois je faire ?? en tout cas je ne peut pas réinstaller windows sachant que je n'ai plus le cd d'installation.Merci de vos future reponses!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
just1xpa2, le samedi 10 novembre 2007 à 16:47:36
Bonjour ,
une clé sans serrure,c'est comme une voiture sans roue, ca sert pas à grand chose, la mettre sur ta cheminée, en decoration...une idée de deco pour Noël...
cordialement
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dragonkids, le samedi 10 novembre 2007 à 16:51:42
Bonjour,
en fait sa serre plus a rien maclevista integral ??

3

• 1
just1xpa2, le samedi 10 novembre 2007 à 16:53:01
attent il y a peut-êtrec quelqu'un derrière qui arrive

4

dragonkids, le samedi 10 novembre 2007 à 17:25:02
qui ca ??

5

just1xpa2, le samedi 10 novembre 2007 à 17:30:53
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4004694 windows activation#dernier
cordialement

6

frixion, le samedi 10 novembre 2007 à 17:37:51
salut
Après avoir cangre de carte mere je dois réactiver ista mais microsoft dis que je l'est deja activé donc si tu sai plu quoi fairede ta clé fis moi signe=)
++

7

roni, le mardi 18 décembre 2007 à 20:03:41
donné moi le clé de windows vista intégrale stp merci d'avance

8

• 1
tahamaz, le dimanche 10 février 2008 à 15:20:35
j'ai installé windows vista édition intégrale mais après presque 1mois j'arrive pas à entrer au windows il me demande une clé d'activation...comment faire????????

10

un visiteur, le mercredi 9 avril 2008 à 01:02:26
telecharge le crak
sur emul

9

amour, le mercredi 2 avril 2008 à 18:12:30
je cherche la cle pour vista integrale merci a vous

11

moska, le mercredi 9 avril 2008 à 01:04:26

12

kilian, le mercredi 9 avril 2008 à 01:15:25
Le sujet initial n'est pas illégal vu que l'auteur demande des renseignements sur ce qu'il doit faire de sa clé.

Mais ce sujet semble attirer des gens qui cherchent des clés de windows. Et donc ça part en vrille. Désolé je ferme...
Installation windows vista intégrale (Résolu)Bonjour, je viens de monter un ordinateur pour un ami. Il a acheté Windows vista intégrale. Le début de l'installation se passe sans aucun problèmes jusqu'à ce que j'entre la clé CD. Ensuite il me demande de choisir une partition sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538313-installation-windows-vista-integrale
Windows Vista piraté (Résolu)Bonjour, Quel est le risque de charger un windows vista integrale piraté 100% génuine avec clé de produit ? Sachant que surement il y en a d'autres qui l'ont dû le charger chez eux également . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5120033-windows-vista-pirate
Windows vista probleme (Résolu)Bonjour, j'ai achetais sur internet windows vista integrale que j'ai payer 528€ en l'ouvrant a ma grande surprise il n'y avais pas de clé licence donc inutilisable aider moi sltvplait www.commentcamarche.net/forum/affich-6520367-windows-vista-probleme
Rechercher le nom d'un programme rapidement sous VistaWindows vista intègre une barre de recherche rapide qui vous permettra d'économiser de précieuses secondes, pour cela il vous suffira seulement d'entrer les premières lettres du programme souhaité dans la barre de recherche : www.commentcamarche.net/faq/sujet-8316-rechercher-le-nom-d-un-programme-rapidement-sous-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
P5V-VM DH : Pas de son avec Vista (Intégrale) (Résolu)Bonsoir, J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et du péripherique audio. Pour la carte wifi pas de problème les drivers sont installable,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716956-p5v-vm-dh-pas-de-son-avec-vista-integrale
VMware 6 BSOD Windows Vista SP1 (Résolu)Bonjour, J'ai installé VMware-workstation-6.0.4-93057 sur mon Windows Vista Integral SP1... L'installation sa déroule sans problème jusqu'au moment ou VMware me demande de rebooter afin de finaliser l'installation... Au remarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-7500688-vmware-6-bsod-windows-vista-sp1
Windows Vista Aero (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si Windows Aero est inclus dans le Windows Vista Integral Edition et si oui, ma config est-elle suffisante : - Pentium IV - 2800 Mhz - 1 Go de Ram - 120 Go DD www.commentcamarche.net/forum/affich-8205321-windows-vista-aero
Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Toutes les réponses pour « Clé windows vista integral »