|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de voir qu'il existait un Néo Keops Mediaplayer 400 Go. Ce serait un disque dur qui pourrait être branché sur une télévision. C'est bien cela? J'ai bien compris? Ainsi, plus de gravure...je peux regarder à la télévision ce que je possède sur ce disque dur?
Merci de me répondre rapidement...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai moi aussi profiter de la promo cdiscount.Et le souci c'est qu'il s'arrette intempestivement lorsqu'il est branche sur le pc pour recevoir les données et qu'il le plante complet ( mon pc).De plus apres une lecture complete et attentive du " Quick install guide " il est recommander de brancher le disque dure 3,5 en maitre ( page 8 ) alors que le l'on apercoit a travers les aretes de ventilation superieur la prise IDE ,La prise alimentation ainsi que les slots reserver a cette effet, le disque est brancher en auto !! .
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je viens d'acheter un KEOPS NEO 160 go, il est reconnu par mon PC mais ne s'affiche pas non plus. Je coris qu'il y a embrouille sur le sujet.
|
Toujours au sujet de ce Keops Neo
|
Comme expliquer precedement le mien plante tout le temps.J'ai moi aussi (W. XP ) et pareil plantage complet.Donc je me suis diriger vers le sav. Apres de multiples contacts entre les diferents sav (08....) qui se sont tous renvoyer la balle ( vive le ping pong !!!!! ) meme avec avec la garantie Serenité de cdiscount ( echange immediat de mon produit par un neuf !!!!!!! Le produit n'est plus disponible) on ne m'a proposer qu'une chose: de renvoyer mon d.d. multimedia 3 semaine minimum en S.A.V. sans date de retour j'ai decider tout simplement de l'ouvrir ( aucune etiquette de garantie sur les vis ) et j'ai tout simplemernt deplacer le petit slot qui etait brancher sur" cable... " et je l'ai placer sur " master " et me voila tout a fait TRANQUILLE .
|
Pour montrer le serieux de l'affaire, voici enfin la reponse de neonumeric.com:
|
Bonjour,
|
Pour moi acheté chez cdiscount : 100% TOP PRODUIT
|
Kstemania le gros blagueur, tu remarques que quand tu tappe Neo kheops sur google la seule chose que tu vois c'est des dizaine de pages de personnes mécontente, tous comme moi !!!!
|
Moi aussi j'étais content de CDiscount, jusqu'à cet achat du Khéops Médiaplayer.
|
Bjr apres ouverture du D.D.M. les slots sont les petits support noir( il n'y en a qu'un )
|
Bonjour, j'ai moi aussi acheté un Kheops 500Gb chez Leclerc. Le premier est tombé en panne de disque dur le soir de l'achat. Le SAV me le change pour un neuf le lendemain. Arrivé chez moi je m'aperçois que le transfo d'alim. ne fonctionne pas. Retour au SAV Leclerc ou miracle l'alim fonctionne correctement, je passe pour un charlot. Nouvel essai a mon domicile pour constater qu'il y a bien un problème d'alim. Là au SAV le transfo ne veut rien savoir, le vendeur fait l'étonné car c'est un modèle très fiable mais je repars avec un Kheops neuf. Je passe une soirée de galère avec des plantages à répétition de Vista. Je vais sur le site NEO chercher un firmware pour Vista mais le site ne fonctionne pas. Au final je consulte Commentçamarche et je vois que je ne suis pas le seul à être em.... Je tente le conseil de pitit philou et là miracle ça marche.
|
Bonjour,
|
Entierement daccord ,un produit a deconseiller , et un vendeur Cdiscount des plus malhonnetes (facturé un echange immediat et ne pas en avoir en stock c'est un peu gros!!!! ) un bon dossier pour 60 millions de consomateurs !!!!!!!!!!!!.
|