Cubasis VST

Fermé
Rem - 11 sept. 2003 à 14:40
Sly78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 - 23 mars 2005 à 13:37
Salut à tous,

J'ai acheté il y a qques temps le logiciel Cubasis 4 VST . Celui ci se compose de 3 cd dont 1 ( le second ) contenant plusieurs centaines de Mo de samples.

Ma question : où copier le contenu de ce second CD, et comment récupérer ces sons à partir de l'interface du programme ??

Merci à tous.

4 réponses

bjr.lorsque tu rentre sur cubase.fichier importer en audio ou wav ou mp3 et tu choisir ton cd du sample et il va te donner tous se qu'il ya la dedans et tu peut ecouter aussi avant d'importer si non tu copie tous se qu'il ya sur le disquete et tu met sur ton repertoire exemple mes documents.et apres ce le meme systeme.fichier importe et tu choisir mes documents.Salut
0
bonjour !

J'ai une question peut être nul mais bon, je fais des sauvegardes de mes créations, et hier soir derniere sauvegarde de la nuit, plantage, plus moyen d'ouvrir mon fichier !!!!!

"fichier endommagé. Veuillez le restaurer à partir du jeu de sauvegarde"

???

dois je faire 2 sauvegarde ??? ou y a t'il un fichier caché qq part ???

merci de votre aide...

Adrien
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème: plantage pendant la sauvegarde. Quand je recharge, les messages ''Chargement imcomplet'' puis ''erreur de chargement" apparaissent. La bibliotèque des fichiers audio restent disponible mais les séquences ont disparu ! - Je crois que le problème vient de la phase de chargement des informations de séquence mais comment y remédier ?

Si un quelconque élément de réponse se présente, je transmettrais aussitôt - peux-tu faire de même ?

Merci d'avance.
0
Richard Cornellier
1 févr. 2005 à 06:33
Bonjour j'aimerais savoir comment me procurer le mode d'emploie
en Français de cubase VST 4....

merci à l'avance Richard
0
Sly78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005
23 mars 2005 à 13:37
Bonjour à tous

Je relance une question qui est déja présente sur ce forum mais comme je n'ai pas vu de réponse, je la repose. J'ai voulu ouvrir un fichier Song sur Cubasis VST et j'ai eu le message d'erreur : "fichier endommagé. Veuillez le restaurer à partir du jeu de sauvegarde".
Qu'est ce que ca veut dire ? Comment cela peut-il arriver ?
Et surtout où trouver ce "jeu de sauvegarde" ? Comment rétablir ?
En allant dans la bibliothèque je retrouve bien les fichiers Audio correspondants mais je ne peux pas les ouvrir sous Cubase.

Merci de votre aide
0