|
|
|
|
Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un film ou d'un album il me dit que " l'appareil a ete deconnecter ou ne repond plus
je viens de resoudre le proble des mp3 en fesant un transfert par le lecteur window media mais je ne peut toujour po metre de video
merci d'avance pour votre aide ;)
Configuration: Windows XP media player Internet Explorer 7.0
Il faut utiliser le cable usb fourni avec le baladeur car c'est un cable propriétaire.
|
Répondre à cyberjim
|
Bonjour.
|
Le bridage de son de certains Sony walkman s'appel l' A.V.L.S et tu peux le désactiver en allant dans les "réglages communs" dans le menu "réglages" du menu principal.Sache que l' A.V.L.S est un syteme permetant de ne pas t'abimer les oreilles avec le son donc laisse le activer le plus souvent possible.
|
Il m'est aussi arriver d'avoir des problemes avec Media Convert.
|
j'ai réussi a mettre deux videos mais il n'y a pas le son et ca m'enerve il me faudrait trouver un logiciel qui me permeterait de metrre des videos et les convertir au bon format sur mon walkman de sony nwz a 815 mais est ce q'on peut me dire srtt si il y a moyen de mettre des videos avec le cd d'installation parce que ca me met il faut les convertir merci j'attend une reponse a mn pblme |
Est quand on c pas chercher regarde la moi j ai rouler avec ma caisse sur mon câble et ben j ai regarder sur le câble il y vais des chiffres et voila regarder la les mec http://fr.shopbot.ca/pp-sony-wmc-nw20mu-prix-86486-1686215.html
|
J AI ENCORE MIEUX LES MECAPREZS 2H00 INTERMINABLE DE RECHERCHE J AI TROUVER
|
J AI ENCORE MIEUX LES MEC APRÈS 2H00 INTERMINABLE DE RECHERCHE J AI TROUVER
|
Bonjour a tous j'ai moi aussi un problème avec mon sony.
|
Slt à tous, j'ai besoin de votre aide...
|