Posez votre question Signaler

The Matrix:Path of Neo::lancement impossible

astrofan - Dernière réponse le 14 août 2011 à 02:03
Bonjour,
J'ai un gros problème... Je viens d'acheter le jeu The Matrix : Path of Neo , je l'ai installé, et au moment d'y jouer, j'ai double cliqué sur l'icone (et même sur l'éxécutable), et ça n'a rien lancé... snifff... et même pire : une seule fois, il m'a affiché quelque chose : qu'il ne trouve pas le cd original^^ alors qu'il est dans mon lecteur dvd... snifff
comment faire?
Lire la suite 

The Matrix:Path of Neo::lancement impossible »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up... Vous pouvez essayer de répondre svp???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as quoi comme carte graphique et alimentation ?

Le jeu est neuf ou d'occaz ?

Le disque est-il sale ou rayé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

carte graphique dell (un peu pourrie je pense^^), le jeu est neuf et le disque est en superbe état^^

Je viens de me rendre compte que le jeu se lançait 0.5 secondes avant de se fermer... sniff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dell n'est pas un modèle de carte graphique, mais un fabricant de PC !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je sais, j'avais pas vu son nom complet, c'est une Mobile Intel 915GM/ GMS, 910 GML Express Chipset Family
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un contrôleur vidéo, pas une carte graphique.

Il a des performances médiocres, c'est sans doute pour ça que le jeu ne se lance pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
sniff... allez 40€ pour rien... sniff
merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben non, il te suffit simplement de changer de carte graphique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je viens de lacheter aussi lol 5 euro mdr par contre il se lance mais avec un gros ecran blanc et un carer noir lol, jai un Nvidia Geforce4 MX 440 quelqu'un peut maider ...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même soucis avec même carte graphique GeForce 4 MX 440... Je crois que le jeu n'est pas compatible avec cet carte... Enfin je pense, je vais encore vérifier mais bon... halalalala j'ai perdu 1hr à le télécharger... grande perte quoi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut crack
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c bon j'ai trouvé il faut le lancer depuis la source
le fichier MATRIXWIN32.EXE et normalement ca marche sous XP

mais sous vista ça marche pas
beneinstein - 2 juil. 2011 à 17:13
ça marche sur vista juste qu'il faut un petit reglage. c'est sur vista que je l'ai joué moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « The Matrix:Path of Neo::lancement impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?