Branchement tv/pc pas de couleur

Fermé
Dambeaufort - 11 sept. 2003 à 13:58
lenainjaune Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 juin 2009 à 23:50
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique geforce 4 mx 440 avec sortie tv. J'ai tenter de brancher ma sortie sur la tv a l'aide de cable approprie mais je n'ai pas l'image en couleur sur la tv.

PS: j'ai tenter de passer par le magneto, meme resultat mais dans la meme configuration j'ai l'image nickel sur la tele de la chambre.

Aidez moi, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Il faut sans doute régler la télé en mode PAL.
1
hi, tu dois passer par le fiche "jaune" du video
0
Merci a tous,
Le probleme c que je ne sait pas comment regler la tele en mode pal ou secam.... Je pense qu'elle est en automatique. En passant par le magneto, la je peux regler Pla, secam, mesecam, auto mais cel
0
Merci a tous,
Le probleme c que je ne sait pas comment regler la tele en mode pal ou secam.... Je pense qu'elle est en automatique. En passant par le magneto, la je peux regler Pla, secam, mesecam, auto mais cela ne change rien a mon pb. Pourriez me donner plus d'info?
0
salut, g le meme pb que toi (meme carte graphique, tv en auto et tjs pas de solution, si tu trouves previen moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai eu le meme probleme et j'ai chercher sur pas mal de forum sans jamais trouver
alors j'ai chercher seul et trouver cette astuce
(pour ma part j'ai pris un cable s-video et un adaptateur peritel
fait tout les manipe principale.)
j'ai remarquer qu'en branchent juste un peu le cable s-video a la sortie de mon ordi et en jouant un peu avec, que l'image apparaissait en couleur .
alors j'ai remarquer que en pliant la pate du cable s-video du bas a droite que cela marchait impecable

voila

laisser juste un message ci cela fonctionne chez vous aussi
0
moi j'ai le même problème aussi. j'ai une Nvidia 6600gt et ma tv est une samsung avec 2 péritels j'ai acheté un câble s-video avec une péritel adaptable s-video. je vois mon bureau en noir et blans sur la tv mai kan je redémarre mon pc je voi en couleur le chargement de windows et apres j'arrive sur mon bureau ki est en noir et blanc. je ne trouve pas de solution si kelkun en a une?
0
j'ai eu le même problème il y a 2 ans, j'avais trouvé la solution ça viens de la péritel. Il faut mettre un fil de fer (style fermeture sac congél) d'une certaine façon au niveau des piquons que l'on insère dans la prise péritél de la TV.
Mais je ne retrouve pas la doc que j'avais. je vais rechercher sur internet. si quelqu'un a la solution j'aimerai aussi l'avoir.
0
lenainjaune Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 47
1 juin 2009 à 23:50
Bonjour à tous,

Avez vous essayé la solution donnée par bou,
le lundi 30 juillet 2007 ?

Pour moi cela a résolu le problème ...
Maintenant j'ai la télé en couleur !!!

Cordialement

lenainjaune
0