rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement tv/pc pas de couleur

Posté par Dambeaufort, le jeudi 11 septembre 2003 à 13:58:59
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique geforce 4 mx 440 avec sortie tv. J'ai tenter de brancher ma sortie sur la tv a l'aide de cable approprie mais je n'ai pas l'image en couleur sur la tv.

PS: j'ai tenter de passer par le magneto, meme resultat mais dans la meme configuration j'ai l'image nickel sur la tele de la chambre.

Aidez moi, merci d'avance
Répondre à Dambeaufort  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amazigh, le jeudi 11 septembre 2003 à 15:27:33
Il faut sans doute régler la télé en mode PAL.
Répondre à amazigh

2

aa, le jeudi 11 septembre 2003 à 19:09:12
hi, tu dois passer par le fiche "jaune" du video
Répondre à aa

3

DamBeaufort, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:30:23
Merci a tous,
Le probleme c que je ne sait pas comment regler la tele en mode pal ou secam.... Je pense qu'elle est en automatique. En passant par le magneto, la je peux regler Pla, secam, mesecam, auto mais cel
Répondre à DamBeaufort

4

DamBeaufort, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:31:16
Merci a tous,
Le probleme c que je ne sait pas comment regler la tele en mode pal ou secam.... Je pense qu'elle est en automatique. En passant par le magneto, la je peux regler Pla, secam, mesecam, auto mais cela ne change rien a mon pb. Pourriez me donner plus d'info?
Répondre à DamBeaufort

5

will, le samedi 21 août 2004 à 21:17:18
salut, g le meme pb que toi (meme carte graphique, tv en auto et tjs pas de solution, si tu trouves previen moi
Répondre à will

6

bou, le lundi 30 juillet 2007 à 15:38:43
salut j'ai eu le meme probleme et j'ai chercher sur pas mal de forum sans jamais trouver
alors j'ai chercher seul et trouver cette astuce
(pour ma part j'ai pris un cable s-video et un adaptateur peritel
fait tout les manipe principale.)
j'ai remarquer qu'en branchent juste un peu le cable s-video a la sortie de mon ordi et en jouant un peu avec, que l'image apparaissait en couleur .
alors j'ai remarquer que en pliant la pate du cable s-video du bas a droite que cela marchait impecable

voila

laisser juste un message ci cela fonctionne chez vous aussi
Répondre à bou

7

al, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:06:31
moi j'ai le même problème aussi. j'ai une Nvidia 6600gt et ma tv est une samsung avec 2 péritels j'ai acheté un câble s-video avec une péritel adaptable s-video. je vois mon bureau en noir et blans sur la tv mai kan je redémarre mon pc je voi en couleur le chargement de windows et apres j'arrive sur mon bureau ki est en noir et blanc. je ne trouve pas de solution si kelkun en a une?
Répondre à al
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 15h07Branchement TV--->PC2
18/02 12h43Branchement tv pc ...7
17/01 12h40Brancher tv/pc3
05/02 14h58Branchement tv pc4
Plus de discussions sur « branchement tv/pc pas de couleur »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « branchement tv/pc pas de couleur »