|
|
|
|
Posté par
Dambeaufort, le jeudi 11 septembre 2003 à 13:58:59Il faut sans doute régler la télé en mode PAL. |
hi, tu dois passer par le fiche "jaune" du video |
Merci a tous,
Le probleme c que je ne sait pas comment regler la tele en mode pal ou secam.... Je pense qu'elle est en automatique. En passant par le magneto, la je peux regler Pla, secam, mesecam, auto mais cel |
Merci a tous,
Le probleme c que je ne sait pas comment regler la tele en mode pal ou secam.... Je pense qu'elle est en automatique. En passant par le magneto, la je peux regler Pla, secam, mesecam, auto mais cela ne change rien a mon pb. Pourriez me donner plus d'info?
|
salut j'ai eu le meme probleme et j'ai chercher sur pas mal de forum sans jamais trouver
alors j'ai chercher seul et trouver cette astuce (pour ma part j'ai pris un cable s-video et un adaptateur peritel fait tout les manipe principale.) j'ai remarquer qu'en branchent juste un peu le cable s-video a la sortie de mon ordi et en jouant un peu avec, que l'image apparaissait en couleur . alors j'ai remarquer que en pliant la pate du cable s-video du bas a droite que cela marchait impecable voila laisser juste un message ci cela fonctionne chez vous aussi |
moi j'ai le même problème aussi. j'ai une Nvidia 6600gt et ma tv est une samsung avec 2 péritels j'ai acheté un câble s-video avec une péritel adaptable s-video. je vois mon bureau en noir et blans sur la tv mai kan je redémarre mon pc je voi en couleur le chargement de windows et apres j'arrive sur mon bureau ki est en noir et blanc. je ne trouve pas de solution si kelkun en a une? |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/07 15h07 | Branchement TV--->PC | 2 |
| 18/02 12h43 | Branchement tv pc ... | 7 |
| 17/01 12h40 | Brancher tv/pc | 3 |
| 05/02 14h58 | Branchement tv pc | 4 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 40.41 € Amazon.fr |
![]() | TechniSat SkyStar 2 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV |