Rechercher : dans
Par :

Boite de récéption messenger

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 15:07:41 manjess, le 10 nov 2007 à 15:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m'aider avec ma boite de reception des messages msn ? ca fait 3 jours que j'ai page blanche j'ai 23 messages mais ca ne s'ouvre pas,dans ma barre d'outil il y a un cadenas vert et ca se bloque que dois-je faire je désèspère. merci d'avance a toute les personnes qui pourront me rendre service.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de récéption messenger » dans :
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

stolykim, le 13 nov 2008 à 23:03:03

Slt ts le monde

Répondre à stolykim

3

anonime, le 2 jan 2009 à 18:45:52

bonjour,

sur msn j'ai plus de soixaite méssage dans la boite hotmail sa fait aumoin 3mois que j'éssaille de l'ouvrire puis il est écris:iinposible d'aficher la page !
comment fair pour retrouver tout mes méssage ?
merci pour ce qui me réponde

Répondre à anonime

2

Anonymos17, le 1 jan 2009 à 13:34:23

Mon pére avait MSN,1 an plus tard sont ordinateure a bloquer comme le tien.Ta cervelle réflachie?.....
MSN bloque ton ordinateure!Il faut que tu trouve une autre boite de réception!Comprent -tu???
Il te faut une nouvelle boite de réception.

Une aide d'une anonyme!

Répondre à Anonymos17

4

delric, le 21 fév 2009 à 20:19:31
  • +1

Tu n'a le dire à tes parents.Ou bien tu fais sur ta boite de reception CONTINUER et tu verras que t'ouvra ta BOITE DE RECEPTION.

Répondre à delric

5

mercure34000, le 23 oct 2009 à 17:24:21

Il faut couper l ordi un bon moment apres ce mettre en connection avec ton mot de passe et tu laisse faire ci la page n apparait c est bon pacience

Répondre à mercure34000

6

lionel, le 25 oct 2009 à 15:07:41

Heureux de savoir tout meme sans connection

Répondre à lionel