Forcer le démarrage de mise a jour de steam

Fermé
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 15:13
 joss - 9 mars 2013 à 16:24
Bonjour,
Alors j'ai réussi a installer steam mais je n'arrive pas me connecter :s
quand je clique sur connexion a un compte ça me met ce message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .

Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."

Mais quand je me connecte avec mon ancien Pc ça marche je peux me connecter et je peux pas sur celui vous pouvez m'aider svp !!
Merci d'avance


ps: je pense que c'est du a la mise a jour de steam quelqu'un sait comment forcer le démarrage en faisant sa mise a jour svp parce que mon steam ne lance MEME PAS 1% de mise a jour terminée c'est MEME PAS 0% c'set écrit "Steam Updating Steam se met a jour" et là ça bloque au bout de 5minutes il me demande "Créer un compte ou connexion a un compte et quand je clique sur connexion a un compte il me mets le message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .

Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."
Voila pourtant j'ai belle et bien internet ( via une cle USB EZ Connect de Netgear!

Merci d'avance de vos répones

29 réponses

aliasfix Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 1
17 nov. 2008 à 11:39
adsl non dégroupé, 3 ou 4 Mo
apres un ras le bol, j'ai pris contact ce matin avec mon service neuf assistance, qui m'a avoué qu'un problème sur ma ligne parmi tant d'autres été en cours de résolution
donc j'en juge que rien a voir avec steam
car, après avoir laissé mon steam toute la nuit, je me suis levé avec un satisfaisant "64%"
j'ai éteint et relancé, encore une fois..., rien ! puis encore une fois et une petite clope pour effacer une nouvelle frustation
je reviens, et la steam été ouvert, impek', avec demande de defragmentation (qu'il faut faire)
la je suis en cours de mise a jour, mais de CSS, qui risque de prendre du temps elle aussi, mais les choses avancent...
je ne vais pas prendre le risque de tout relancer pour le moment
je conclu juste en disant que finalement, il faut peut etre patient, car steam est un programme tres compliqué, laissons ses caprices, car je ne crois pas au remede miracle... a part le temps !!
0
M£TAL_PR£DATOR_KILL£R Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 19:05
salut a tous .
voila mon probleme:
ma mere en avait marre que mon frere joue a counter strike source et elle ma demander de changer de mot de passe .c'est ce que jai fait et sa ma completement changer de compte et quand jai voulu jouer a mon jeu preferer et bien il fallait que je l'achete.je n'est pas de suite penser que en mettant le cd du jeu dans lordinateur (windows vista)
que je pouvait remettre le jeu pour y jouer et comme un co...!
jai désinstaller steam ainsi que le jeu .jai reinstaller steam et le jeu et quand je ve aller sur steam sa me marque:"impossible de contacter le reseau steam.veuillez reessayer plus tard"
pouvait vous maider
merci d'avance
0
normal la clé cd est dans l'ordi de ton frere
0
Bonjours, j'essaye d'installer Dawn Of War II depui 2jours, mais il a besoin de steam.
C'est la première fois que je lance steam, (En gros je ne suis pas encore tombé sur l'écran ou il te demande tes ID).
Le "uploading" se bloque a ... 0%. En gros il commence pas ...
Donc : Supprimer le fichier (truc bbop la) ne marche pas
Euh ... désinstaller et réinstaller ne marche pas non plus.
Quoi d'autre ...

Bref si vous avez une solution... Je suis sous Windows Vista Familial. J'ai AntiVir + ZoneAlarm (Oui oui steam.exe est autorisé par le FireWall).

Bon, peut-etre que (comme vous le dites) c'est les serveurs steam qui sont saturé, mais cela m'étonnerais.

Merci de vos réponses. j'attend une Solution au plus vite :S !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans la meme lignée que mes predecesseur.j'ai installé steam pour activer dawn of war II
installations ce fait mais lor de l'updating, aucun avancement....... :-s
jusqu'au moment ou un message apparait : Steam.exe (main exception): To run Steam, you must first connect to the Internet.
bon les reseaux que j'ai sont un peu pourri ( residence etudiante et macdo)
quelqu'un pourrait me dir ce qu'il faudrait faire s'il vous plais???
je vais essayer chez moi avec un meilleur debit ce week end? Et j'espere que cela fonctionnera faute d'avoir une aide de votre part.
merci d'avance
0
j'ai exatemen le meme probleme kelk1 pe maider
0
voila tres facile vous avez des quetion comme je sais pas comme avoir modern warfre2 gratuitement la il vous repondra pas mais se site EST SUPER VOUS POSEZ DES QUESTION IL VOUS ENVOIN LA REPONSE TRES VITE EN 10MI MAIS DES FOIS SI LA OU LES QUESTIONS SON DUR IL PEUVENT METTRE ENTRE 24H OU 1SEM SINON LE MAXIMUN CEST 1MOIS LE SITE ............ taper straquet a coté zzzzz si sa marche pas configurer window aller sur windonw et apez pare feu et mettez zae et ses bon bonne chance
0
Bonjour,pour te connecter a steam il te faut une connection internet.
0
en sachant que je suis sous vista et que mes mise a jour de team fortress2 est pret et que mes mise a jour client sont faite mais je comprend pas ou il aut cliker pr avoir une mise a jour de steam je vous demande sa parceque les map ne s'affiche pas
merci d'avance
-1