Posez votre question Signaler

Forcer le démarrage de mise a jour de steam

philippe94000 70Messages postés vendredi 23 février 2007Date d'inscription 23 novembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 16:24
Bonjour,
Alors j'ai réussi a installer steam mais je n'arrive pas me connecter :s
quand je clique sur connexion a un compte ça me met ce message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .
Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."
Mais quand je me connecte avec mon ancien Pc ça marche je peux me connecter et je peux pas sur celui vous pouvez m'aider svp !!
Merci d'avance
ps: je pense que c'est du a la mise a jour de steam quelqu'un sait comment forcer le démarrage en faisant sa mise a jour svp parce que mon steam ne lance MEME PAS 1% de mise a jour terminée c'est MEME PAS 0% c'set écrit "Steam Updating Steam se met a jour" et là ça bloque au bout de 5minutes il me demande "Créer un compte ou connexion a un compte et quand je clique sur connexion a un compte il me mets le message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .
Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."
Voila pourtant j'ai belle et bien internet ( via une cle USB EZ Connect de Netgear!
Merci d'avance de vos répones
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour je ne sais pas iu cliker pr installer les mise a jour de steam?
SVP AIDER MOI
jordan- 15 nov. 2008 à 14:59
Bien tu di ke kan tu essaye de cliker sur steam , il y a des mise a jour ki se bloke . Sache ke tu ne pe pa forcer le démarage , le problème vien de tn installation de steam kan tu a installé il te demande la connexion . il faut tt simplement mettre connexion modem 56 k
et tu vera ke la mise a jour ira plus vite et kel ne se blokera pa.
Répondre
aliasfix 23Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 2 février 2014 Dernière intervention - 16 nov. 2008 à 11:33
j'ai désinstallé; ré installé, avec ou sans pare feu / anti virus, changer la connexion en modem 56k...
y'a rien qui va, toujours cette put... de mise a jour qui bloque, un coup a 28%, un coup à 40%, et meme parfois a 0%.

Moi depuis 1 semaine j'ai un soucis au niveau d'internet, sous neuf, avec un enorme raentissement !!
ca vient pas de ma machine, car tout va bien elle tourne normale
je sais que ca peut venir du fournisseur, mais ca commence a faire
Croyez vous que la mise a jour ne se fait pas dans sa totalité a cause de mon internet qui beug (sachant que mes mises a jour, le pb ne date que d'hier, et que je pouvais jouer sans pb meme avec internet qui ete au ralenti ! )

Je crois que l'on va avoir besoin d'un pro pour trouver l'ensemble des pb postés ici...
Merci d'avance
Répondre
jordan- 16 nov. 2008 à 12:50
kelle est exactement ta conexion a internet ?
Répondre
*2*- 17 nov. 2008 à 20:11
Steam me fait une erreur au lancement/ pendant l'update !

Cela dépend de l'erreur. Soit vous devez tout simplement couper Steam, soit aller dans votre dossier /steam pour supprimer clientregistry.blob, Steam.dll et SteamUI.dll
Répondre
joss- 9 mars 2013 à 16:24
mon steam quand il fait updating ... il me dit you need to be online for doing that mais quand je me connect au site steam je me connecte normal ??????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et bien si votre firewall est celui de windows... Déjà je vous conseille de le quitter ;))
Zone Alarm est gratuit, plutôt léger et est réputé bon. Le télécharger serait une bonne chose.

> Démarrer
> Panneau de configuration
> Connexions réseau et internet
> Pare-feu windows
> onglet Exceptions

Rajouter hl.exe et steam.exe respectivement dans:
Steam\steam.exe
Steam\SteamApps\nomducompte\counter-strike
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up! quelqu'un peut me répondre svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Vérifie déjà que ton pare-feu de bloque pas la connexion à Steam. Mets Steam.exe en accès total dans les autorisations de programme de ton firewall.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok est ce que vous savez comment on fait pour ouvrir le window firewall et ses ports ??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais comment je peux rajouter hl.exe si je l'ai pas ce fichier ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up! aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu n'as pas encore installé de jeu c'est normal que tu ne l'aies pas et ça ne devrait pas gêner la connexion à Steam, je suppose.
As-tu bien ajouté steam.exe? Ca ne marche pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais en fait j'ai compris le probleme
quand je télécharge steam sur mon ancien pc il marche tres bien apres l'installation ( avant de commencer la mise a jour de steam donc ) j'ai ça dans C;Program file\steam :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tkr5zf45.jpg
apres la mise a jour 100% terminé j'obtiens ça :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zcnuhbrr.jpg&error=0

alors que mon nouveau pc quand je télécharge steam apres l'installation de steam j'ai ça:
et puis là la mise a jour se lance et ça donne ça :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=p6fc9swj.jpg&error=0
et là ça bloque et au bout de 4-5 minutes un message d'erreur apparait et puis la mise a jour ne s'est pas fait et j'ai toujours ça :

voila aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben... Je ne vois pas en quoi ça nous avance. Sur ton autre PC, la mise à jour s'effectue, tu as plus de fichiers. Sur l'autre elle ne se fait pas alors tu en a moins.

steam.exe a-t-il bien été ajouté dans les préférences du pare-feu windows??
Essayer de supprimer le fichier ClientRegistry.blob puis réessayer avec Steam. Si ça n'a pas marché, récupérer le fichier supprimé dans la corbeille et le restaurer.

Je ne vois pas comment résoudre le problème... Essayer d'installer steam à partir d'ici peut-être...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila un aperçu de mon du statistique de mon bitcomet sur mon ancien pc ( là ou steam fonctionne correctement )
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=gin3yp7q.jpg&error=0

en fait je vous montre ça pour vous faire voir les ports TCP et UDP que j'ai entouré en rouge sur l'image !
et là un aperçu de cet ordi ( le nouveau ) que je télécharge bitcomet expres pour regarder les ports et tout :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6e1w82gw.jpg&error=0#
et là la partie ou il y a "window firewall" il y a juste "ajouté" et pas "ajouté TCP opened et UDP opened il y a sur l'ancien pc que steam marche mais pas sur le nouveau c'est peut etre pour ça que la mise a jour ne veut pas démarrer !
donc je voudrais savoir comment faire activer la meme chose avec window firewall les ports TCP et UDP sur cet ordi ( que steam ne fonctionne pas ) c'est peut etre a cause de ça que ça marche pas !
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé du up mais il est trop bas et j'ai besoin d'aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! C'est peut-être un peu tard pour toi mais je veux juste dire que je ne pense pas que ça soit une histoire d'autorisation du fire wall... enfin personnellement je suis sur un macbook pro donc mon fire wall windows est toujours désactivé mais j'ai eu le même problème que toi sauf que cela n'arrive que sur une connection particulière !

Je m'explique lorsque je suis chez moi je suis connecté en wifi via une livebox et steam se lance très bien ainsi que counter. Par contre la semaine je me connect via un réseau neuf wifi d'un voisin et alors qu'aucun de mes paramètres ne change il m'est impossible de me connecter, je bloque sur la mise a jour et steam m'envoi le même message que toi concernant soit le paramétrage de ma connection soit un problème de réseau chez steam...

Voilà voilà ! Bon courage à ceux qui cherchent comme moi :s
Loss06- 2 juil. 2009 à 12:14
jai le meme probleme avec steam sur football manager tout marcher tres bien juska kelke jour je suis sur wifi sur club internet et depuis le 1er juillet club internet devien Neuf SFR et depuis impossible de lancer le jeu via steam. la mise a jour se lance ne commence meme pas et se termine en me disant en gros ke le mode hors connexion nest pa disponible...
dapres vous sa vient de la connection internet ou de steam? et ke faire SVP mon jeu me manque et je nai vraiment pas envie de devoir tout recommencer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt!! Svp ki pe m'aider!! j ai installè steam et quand j ai lancè la mise a jour elle se bloque à 1% de mise a jour terminée c'set écrit "Steam Updating Steam se met a jour" et là ça bloque au bout de 5minute.
j ai tout essayè de règler ca mais j ai po pu ouvrir steam!!(svp est ce ke kelk1 pe m aider , j'ai hate de jouer counter strike en mode steam)

Merci davance!! :) THX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt!! Svp ki pe m'aider!! j ai installè steam et quand j ai lancè la mise a jour elle se bloque à 1% de mise a jour terminée c'set écrit "Steam Updating Steam se met a jour" et là ça bloque au bout de 5minute.
j ai tout essayè de règler ca mais j ai po pu ouvrir steam!!(svp est ce ke kelk1 pe m aider , j'ai hate de jouer counter strike en mode steam)

Merci davance!! :) THX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en sacha,t que je suis sous vista et que mes mise a jour de team fortress 2 sont faite les mise a jour client de steam aussi
je vous demande sa parceque les map ne s'affiche pas alors qui pourrait me dire ou cliker pr que les mises a jour steam s'affiche
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Forcer le démarrage de mise a jour de steam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.