Forcer le démarrage de mise a jour de steam

Fermé
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 15:13
 joss - 9 mars 2013 à 16:24
Bonjour,
Alors j'ai réussi a installer steam mais je n'arrive pas me connecter :s
quand je clique sur connexion a un compte ça me met ce message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .

Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."

Mais quand je me connecte avec mon ancien Pc ça marche je peux me connecter et je peux pas sur celui vous pouvez m'aider svp !!
Merci d'avance


ps: je pense que c'est du a la mise a jour de steam quelqu'un sait comment forcer le démarrage en faisant sa mise a jour svp parce que mon steam ne lance MEME PAS 1% de mise a jour terminée c'est MEME PAS 0% c'set écrit "Steam Updating Steam se met a jour" et là ça bloque au bout de 5minutes il me demande "Créer un compte ou connexion a un compte et quand je clique sur connexion a un compte il me mets le message "Connnexion au réseau Steam impossible. Le mode "Non connecté" n'espas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steamenregistrée sue cet ordinateur .

Si vous souhaitez utiliser steama nouveauvous devez vous reconnecter sur le réseau steam."
Voila pourtant j'ai belle et bien internet ( via une cle USB EZ Connect de Netgear!

Merci d'avance de vos répones

29 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
11 nov. 2007 à 01:16
Et bien si votre firewall est celui de windows... Déjà je vous conseille de le quitter ;))
Zone Alarm est gratuit, plutôt léger et est réputé bon. Le télécharger serait une bonne chose.

> Démarrer
> Panneau de configuration
> Connexions réseau et internet
> Pare-feu windows
> onglet Exceptions

Rajouter hl.exe et steam.exe respectivement dans:
Steam\steam.exe
Steam\SteamApps\nomducompte\counter-strike
3