|
|
|
| probléme driver ati radeaon hd 2600 pro agp par Ray |
samedi 10 novembre 2007 à 15:11:32 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Désinstalle le Catalyst et essaie de mettre uniquement le driver7.10 pour voir
https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/gamesite/7-10_xp32_dd_53250.exe Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
Bonjour,
Aucun changement,je ne suis pas le seul il n'y a qu'ati qui peut faire quelque chose... |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Peut-être que les drivers d'ATI sont fait uniquement pour les cartes PCI-Express. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! |
Bonjour,
j'ai une sapphire hd2600pro en agp dans un premier temps j'ai installé les drivers sur ati et que des bug apres une reinstallation de xp64 j'ai installé les drivers(7.1) sur le site de sapphire tout va bien sauf quand je lance un jeu j'ai des problemes graphiques je sais plus quoi faire je me demande s'il y a pas un probleme dans leurs drivers |
salut moi j'ais achete une carte sapphire ati hd 2600 xt agp 256 mo ddr3 et j'ais le meme probleme que vous. je crois que c'est les drivers car sur vista, il y a pas ces bug mais des ralentissement incroyable la carte n'est meme pas solicite. |
Pour ma part ca ne fonctionne toujours pas même avec le dernier catalyst 7.11 j'ai installer les driver oméga c'est déja mieu mais c'est pas encore ca |
A et j'ai tester sous vista c'est exactement le même probléme |
Même probleme... Les drivers sont bidon tout simplement et d'après ce que j'ai pu lire sur le net ATI se concentrerait plus sur ses nouvelles cartes graphiques. J'espère qu'ils n'oublieront pas les hd 2600. Affaire à suivre... |
ça fait plaisir de dépenser 129 euros pour un produit qui ne fonctionne pas!
merci ATI |
Bonjour à tous,
j'ai contacté le support technique de ATI. j'ai eu la réponse suivante: Bonjour, Avez vous un ordinateur portable ou de bureau. S'il s'agit d'un ordianteur de bureau, alors il vous faut savoir que les catalyst 7.10 et 7.11 ne gerent pas l'AGP. Il vous vous ainsi revenir a la version 7.7 (la derniere version stable supportant l'AGP). Je vous suggere de suivre la procedure pour reinstaller proprement vos pilotes graphique: 1) telechargez: - les derniers pilotes et BIOS pour votre carte mere (falcutatif) - le dernier microsoft .net Framework(obligatoire) - le catalyst 7.7 pour votre radeon hd2600 sous windows XP(lien direct): http://ati.amd.com/support/drivers/xp/previous/radeon/radeonxip-cat77-xp.html (Page de selection generale des pilotes http://ati.amd.com/support/driver.html) 2) desintallez tout ce qui est relatif a ATI 3) mettez a jour: - votre carte mere (facultatif) - microsoft .net framwork 4) redemarrez et installez le dernier catalyst. 5) installez vos pilotes pour ecran (si votre moniteur le necessite) Si la version 7.11 n'est pas stable, revenez a la version 7.7. J'ai effectué toute la procédure précédente ( installation du dernier microsoft .net framework soit la version 3...) mais le problème persiste: "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit". (Pour info, j'ai windows XP Pro SP2 32Bits.)
|
J'avait déja essayer tout cela mais pareil sa ne fonctionne toujours pas,J'ai une solution pour faire tourner les jeux c'est pas encore le top mais c'est déja mieu :
Télécharger les dernier driver ATI OMEGA : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1765 Installer le tout ensuite aller dans : panneau de configuration>system>matériel>gestionnaires de périphérique>click droit carte graphique>mettre a jour le pilotes> -Selectionner installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié ensuite ne pas rechercher . Je vais choisir le pilote a installer ensuite cliquez sur disque fourni et aller jusqu'a votre fichier .inf par défault : C:\Program Files\Radeon Omega Drivers\v3.8.421\2KXP_INF\ Et ensuite choisissez votre carte graphique il y aura un message faites OK redemarrez et voila Cordialement ray |
Mêmes problèmes que vous... je suis dégouté! ATI bande de gros boulets! |
Salut moi j'utilise les 7.7 depuis quelques temps c'est vrai que j'ais plus, mais c'est pas encore resolut.
au faite pour l'installer il faut forcer windows. allez dans le gestionnaire des periferique puis selectionner votre carte graphique puis faite un double clic dessus puis selectionner pilote puis mis à jour, puis dans ce fenetre, il faut prendre l'option le plus bas et faite suivant à un moment vous verrez disque fourni......., c:\ati\support\catalyst 7.7\drivers\display\....\, chercher le fichier.ini dans l'avant derniere dossier. au sujet du ficher je ne suis pas sur que .ini ça soit ça. mais il se trouve un dossiers qui commence par des chiffres. dsl lorsque vous trouverais ce ficher normalement windows va vous proposer une liste des pilotes et selectionner celui de votre carte moi j'utilise Hd 2600 xt. |
Euh....ben057
C'est exactement ce que j'explique lol merci de ton aide trés utile :)
|
Pas content Pas content
slt all ben jsuis content de voir que vous avez le meme probleme que moi ^^ mais jai trouvé la solution = après des heures acharné a essayer tous les pilotes possible jme suis dit = gogo su mon ancienne carte graphique ( 6600 GT ) et la nouvelle 2600 HD elle est retournée dans sa petite boite direction le fournisseur pour le remboursement ===> resultat ^^ meme pas besoin de telecharger de pilote pour ça et ça marche trop trop bien . merci ATI et jespere kil verront que la ils font de la merde et kil perdent des clients .. sur ceux je lance un mouvement chez Nvidia a +
|
Salut,
pour moi j'ai un Sapphire HD 2600 XT et allant sur le site offciiel il ont mis une mise é jour des pilotes pour les cartes ne AGP. effectivement hourra ma carte est reconnue nickel mais pas d 'AGP ??????????????? et lenteur fracassante ???????? si qq a une soluce car je deviens dingue et essayer les dricers OMEGA rien non plus ..... |
dsl pour le lien c'est ça le bon http://download.hightech.com.hk/driver/Radeon_8_43/XP_8.43-071016a-054100E-ATI.zip, en ce moment je suis degoute 100 euro pour ça. |
Dire que je passe d'une "feu" 6800GT a une minable HD2400 pro, ca fout bien les nerfs, mais quand en plus on ne peut pas mettre cette carte graphique a jour!!! c'est encore pire.
Le truc c'est que le driver que j'ai actuellement est loin d'être stable, du genre ecran noir d'un coup " pouf pouf" et obligé de rebooter!! Ah oui et petit conseil, c'est la deuxieme carte MSI qui crame (chacune au bout de un an, une 6800GT et une 6200 jesaisplusquoi)Donc, évitez aussi MSI :D Sur ce, bonne journée et...vive Nvidia :p |
Problème résolut pour ma part!!!
la Radeon ======> placard! et achat d'une leadteck 7600GS! Et toc! |
| 27/02 18h54 | ATI Sapphire HD 2600 Pro AGP | Windows | 04/03 13h46 | 2 |
| 26/03 21h09 | Problème installation ATI HD 2600 PRO AGP | Logiciels/Pilotes | 26/03 21h09 | 0 |
| 21/03 06h09 | ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo | Windows | 22/03 15h27 | 1 |
| 02/02 12h12 | ATI Sapphire HD 2600 Pro 512 Mo | Windows | 03/05 16h20 | 14 |